Home >

Où En Sommes - Nous Maintenant?

2020/2/17 15:35:00 0

Metropolitan

"Aujourd 'hui, Tamaki m' a emmené à Metropolitan, a choisi beaucoup de vêtements et de chaussures, devant le miroir, et je ne sais même pas qui est la fille à l 'intérieur..."

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!En tant que plus grand sponsor de la pièce, Metz Bondeville a également, à l 'époque, animé la tendance des jeunes.

En tant que point de mémoire de Metropolitan, l 'été 2019 a été imité par les jeunes sur le son tremblant de l' activité "tout le monde est Chu Urtica", alors que la météorologie, en tant que sponsor, a perdu de vue la vie des jeunes et s' apprête à la misère.

Entre 2012 et 2016, la croissance et la croissance nettes de l 'habillement dans les États - Unis ont été négatives et, après avoir enregistré des déficits exceptionnels en 2018, elles ont chuté de 464,59% au premier semestre de cette année.

Depuis 2012, les États - Unis ont subi de lourdes pertes, la valeur du marché s'est évaporée de plus de 30 milliards de dollars par an et les recettes ont diminué de 31,47% au premier semestre de l'année.

L 'ancien chef de file de l' industrie du vêtement, Metropolitan Company, a été contraint de quitter l 'autel par la renaissance et le déclin, est un dilemme que les entreprises de distribution de vêtements ont dû affronter sous l' influence des opérateurs d 'électricité Internet.

 Concurrence intense des marques nationales et étrangères

En 1995, les États - Unis se sont appuyés sur l 'autonomie de conception, de production et de sous - traitance de modèles d' actifs légers, en Chine à ouvrir rapidement le marché, est devenu la renommée de la marque locale de vêtements de loisirs.

Aux États - Unis, l 'influence de la marque a commencé à se développer vers 2000, les ventes ont augmenté de façon exponentielle.D 'ici à 2008, les États - Unis d' Amérique sont encore plus en relation avec les plaques cotées en bourse, l 'avenir est très prometteur.

Mais ce n 'est pas long, ce Metropolitan, qui vise une marque de mode rapide en Europe et en Amérique, Zara, n' a pas pu jouer un scénario bleu, mais a été assiégé par des marques de mode chinoise et étrangère.

En 2010, les marques de mode rapide en Europe et en Amérique se sont rapidement développées dans le pays, Zara, h & M, les magasins de vêtements sont entrés, Zara à l 'époque plus de 70%, h & M ouvre un magasin tous les quatre jours à un rythme soutenu de croissance, et les magasins de vêtements à des prix abordables, confortables et de conception monopolisent le marché de la mode rapide.

En outre, au cours de la même période, d 'autres produits locaux tels que samma, Nadia et d' autres vêtements sont en train de s' emparer de la part de marché sans aucune difficulté, aspirant à partager une partie du marché des loisirs et de la mode.

Zara et d 'autres marques européennes et américaines de mode rapide en Chine seulement en direct, avec un grand nombre de designers de vêtements, d' accélérer la mise à jour des produits et de fournir des garanties à faible stock.

En revanche, les États - Unis ont ouvert le marché en utilisant la formule « boutique directe + + magasin d 'adhésion », dans le but à la fois de créer une image de marque et d' améliorer la couverture du marché, ce qui a entraîné un important arriéré de stocks et un faible taux de renouvellement.

En ce qui concerne Zara, qui dispose de données précises pour le contrôle et l 'analyse, il ne faut que 12 jours pour chaque nouveau produit, depuis sa conception jusqu' à sa vente dans un magasin.

L'expansion rapide de la taille de l'entreprise et le ralentissement rapide de la chaîne d'approvisionnement ont entraîné une baisse de la qualité des produits, un cercle vicieux qui a entraîné l'accumulation de stocks et, dans certains cas, le nettoyage officiel des stocks par le biais d'une « vente à rabais ».

Bien qu 'il ait nettoyé ses stocks, il a également nettoyé son image de marque, et les consommateurs se sont moqués de Metropolitan Powell comme d' un "étalage".

Par la suite, l 'achat en ligne, la popularité des magasins traditionnels a diminué, les habitudes et la consommation des jeunes consommateurs ont changé, et les anciens propriétaires de mode ont de plus en plus tendance à se rétrécir.

  100 stratégies, 99 erreurs.

Le marché s' est fortement emparé et les États - Unis ont reconnu que les produits pouvaient changer le destin.En haut de la marque de mode me & City, cette marque de produits en âge de se compléter avec les États - Unis eux - mêmes, principalement dans l 'espoir que les consommateurs "de l' enfance à l 'âge" portent tous les États - Unis.

Le résultat n'a pas été optimiste et, bien que winterworth Miller, le célèbre acteur de l'évasion de l'époque, ait été invité à servir de porte - parole de l'image, il n'a pas été possible de changer la situation difficile dans laquelle se trouvaient les détenus depuis de nombreuses années.

Les remises incessantes, les entrepôts, les ventes, et encore plus la neige, ont bloqué la route de pointe de Metz Bond.Il s'est avéré difficile de changer les mentalités.

Il y a deux ans, le titre de la télévision a explosé, les programmes de la comédie ont prospéré, mais les marques qui ont remporté la Couronne ont obtenu de bons résultats.Un modèle d 'APP, célèbre pour la troisième saison consécutive de la fameuse comédie, dit l' étrange poison, sous la bouche de maton, a obtenu une grande exposition.

Ce modèle de mode intelligent mis en place par Metropolitan Bond avec une plate - forme d 'expérience n' a pas été transformé en flux massif, même entre les jeunes, et a disparu.

Si vous ne pouvez pas aller plus haut, continuez à travailler avec les stars.Mei tesbanwei par le biais d 'une coopération intense avec des stars telles que Jay Chou, Zhang shaohuan et d' autres, a influencé un grand nombre de 800hou, 900hou, et a également créé une énorme contribution au chiffre d 'affaires de Metropolitan.

En 2017, Metersbonwe a été promu à cinq marques: newear, hystyl, N - vachic, mtee et aself.Le porte - parole s' est également mis en rapport avec le temps et a invité Guan Xiaotong, Ren Jia lun, zen Shun Chan, song Weilong et Chung Chu - sei cinq petits cacahuètes rouges.

Mais les résultats ne sont pas bons, la connaissance du produit et de la mode après 00 n 'est plus aussi "floue" après 9000, et plusieurs vedettes de flux ne peuvent pas sauver le destin de la récession de Metropolis.

La recherche fréquente du développement, sans qu 'aucun ne puisse commencer, perd trop de temps à tester les erreurs, ce qui fait que les concurrents de Metropolitan sont abandonnés par les consommateurs.

  Produits, clients, marketing, qui est le plus important?

Jay Chou, Zhang shaohuan, à l 'heure actuelle, la création de micro - Blog Hot - door ultra - conversation, le lancement de la voix de tremblement de terre, etc.

En 2007, le célèbre tournoi "Allez, bon garçon", implanté à Hollywood en 2009 dans le grand film "Transformers", une idole rouge, Lee Yifeng, un magasin créé pour vendre deux pièces par minute et 1,8 million de dossiers de vente.

En 2010, Metropolitan Powell a fait une spécialité dans "The Happy campaign", Jay Chou, avec des vêtements américains, a parfaitement intégré la marque.

En ce qui concerne le choix, Metropolitan Powell a ouvert la voie à la commercialisation du contenu.Cependant, au début, il y a eu des résultats, mais le marketing de fin d 'année, bien qu' il ait progressé avec le temps, n 'a eu que peu d' impact sur les routes.

Le fondateur de Metropolitan Bond a déclaré en public qu 'il ne connaissait pas la mode et ne voulait qu' être tailleur toute sa vie.Un goût de mettre l 'accent sur la qualité et le travail, c' est une entreprise fondamentale à long terme, mais pour les grands consommateurs d 'aujourd' hui, acheter des vêtements pour choisir une bonne qualité de travail est un aspect, et plus important encore, le style et les éléments de la mode.

Après tant d 'années, il semble à première vue que la marque a échoué, mais il y a plus d' erreurs de direction stratégiques dans cette grande marque, que ce soit le développement de la marque de haut niveau, le marketing, la recherche et le développement de l 'ap Internet, les États - Unis n' ont pas répondu fondamentalement aux besoins réels des consommateurs, pas de positionnement et de mission clairs.

Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir à Metropolitan.

Source: voir micro - commentaires.

  • Related reading

Kensheng Group: Yangfan Building Global Tricot Sport Costume Manufacturer Pilier

Actualité
|
2020/2/17 15:35:00
0

D&G 收到收购邀约 但其创始人称已拒绝

Actualité
|
2020/2/17 15:35:00
0

Zara Fermait Les Magasins Sans Signe. L'Épidémie Pourrait - Elle Échapper À L'Hiver?

Actualité
|
2020/2/17 15:34:00
0

Comment Les Stocks Circulent - Ils En Hiver?

Actualité
|
2020/2/17 15:34:00
0

Fashion Brand 2020

Actualité
|
2020/2/17 15:34:00
0
Read the next article

市领导走访网上轻纺城 督导疫情防控和复业情况

2月17日上午,绍兴市产业发展集团纪委书记邓细贵、绍兴市纪委监委派驻绍兴银行纪检监察组蔡国钧等一行领