Home >

Le Début Du Mois De Juin A Été Sombre: Le Pétrole Brut S' Est Effondré, Le Coton S' Est Effondré Et Le Fil De Coton S' Est Effondré.

2019/6/4 12:06:00 11602

Pétrole BrutCotonCoton


Après la fin tragique du mois de mai, les actifs à risque mondiaux ont pris un nouveau départ tragique en juin.

Les informations du week - end laissent penser que les différends commerciaux entre la Chine et l 'Amérique ne s' achèveront pas rapidement, alors que les tensions commerciales mondiales augmentent et que les investisseurs s' inquiètent de plus en plus des risques de récession économique.

Aujourd 'hui, le coton, le fil de coton à l' ouverture de l 'ouverture de l' ensemble de la ligne a chuté, Zheng Mian principal a de nouveau chuté pendant près de trois ans, le prix de clôture de 12 965 yuan / tonne.

Zheng Mian principal prix contractuel de 1909 depuis la mi - avril a enregistré une baisse cumulée de plus de 3000 yuan / tonne.


Comme chacun le sait, le commerce extérieur actuel est tendu et le marché au comptant du coton est pessimiste.

En ce qui concerne la chute du coton zheng zheng "soudaine", les gens du marché ont interprété comme suit:

Selon Choi Jiayue, chercheur à terme de Green Dahua, le marché du coton se trouve actuellement dans une situation de vulnérabilité apparente, outre les effets de la friction commerciale sino - américaine sur l 'espace, les prévisions relatives à la structure de l' offre et de la demande de base sont pessimistes et, conjuguées à l 'ampleur sans précédent de la pression exercée sur le marché à terme, ont contribué à une tendance à la baisse, voire à la stagnation.

Pour ce qui est de l 'évolution future, l' impact de l 'atmosphère actuelle, même en cas de reprise, serait considérablement limité, et la faiblesse de l' activité commerciale n 'aurait pas pu être inversée en peu de temps.


Les actifs à risque mondiaux sont vendus à grande échelle.

Le marché mondial a connu un mois noir de mai, la panique s' est répandue, les actifs à risque ont été vendus à grande échelle, le marché des produits de base est en proie à une brume, le coton, une variété plus profondément impliquée dans les frictions commerciales entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale, risque fort de baisser encore plus à l 'avenir.

L 'offre intérieure de coton de base est nettement supérieure à la demande prévue.

À l 'heure actuelle, la situation du coton intérieur est très mauvaise.

Offre: le marché du coton est riche en ressources.

Abandonner le stockage + + stock social + importation, de sorte que les entreprises de production ont plus de latitude et d 'espace, le marché reste prudent en matière d' achats.

Sur le plan de la demande: la baisse attendue des exportations de textiles en aval, due aux chocs commerciaux en Amérique centrale, a entraîné une baisse attendue de la demande.

En particulier, les importations ont augmenté de manière égale par rapport à l 'année précédente, les ventes aux enchères de coton de réserve ont été gelées et les prix ont chuté, et les stocks sociaux de coton ont été maintenus à un niveau élevé au cours des cinq dernières années.

La pression sur le marché à terme continue d 'augmenter.

Au 31 mai 2019, la Bourse des produits de Zhengzhou avait enregistré 18 129 dépôts de coton, soit 462 de moins que la semaine précédente et 943 de moins que la semaine précédente.

La pression psychologique sur le marché est encore plus forte que la pression réelle.


Selon Yan baoteng, analyste à terme de la galaxie, l 'industrie textile et de l' habillement a récemment augmenté la pression à l 'exportation.

En aval, la pression des entreprises a progressivement mis en évidence, l 'augmentation des stocks de fils, les entreprises textiles ont cessé de produire.

À l 'heure actuelle, les entreprises d' aval n 'osent pas se contenter d' une seule fois et l 'on s' attend à ce que la consommation s' améliore à court terme.

Toutefois, Zheng Mian est tombé dans sa position actuelle, les prix sont restés bas pendant près de trois ans et, à long terme, sont également bas, et il s' agit actuellement d 'une phase de digestion des stocks de coton, ce qui est à l' origine des prix du coton.

Il est recommandé d 'observer temporairement et de suivre l' évolution des marchés à terme du coton.


Le marché du coton chinois a encore changé par rapport à la semaine dernière, ce qui est probablement à l 'origine de l' escalade attendue des frictions commerciales en Amérique centrale et aux États - Unis, qui ont importé 325 milliards de dollars de marchandises chinoises avec des droits de douane pour entrer dans le compte à rebours.

L 'USTR publiera au Journal officiel de la Fédération la semaine prochaine une circulaire prorogeant jusqu' au 15 juin la date d 'entrée de certaines marchandises exportées de Chine aux États - Unis, avant que les droits de douane sur ces marchandises ne soient portés de 10% à 25% (c' est - à - dire qu 'une période tampon de 15 jours a été instituée).

À compter du 1er juin 2019, la Chine a imposé des droits de douane supplémentaires de 25%, 20% et 10% respectivement pour certains produits figurant sur la liste des importations des États - Unis d 'Amérique, qui s' élevait à quelque 60 milliards de dollars des États - Unis (les droits de douane sur les Articles précédemment assujettis à des droits de douane de 5% sont maintenus).

Selon certaines institutions, le livre blanc sur la position de la Chine concernant les consultations économiques et commerciales sino - américaines indique que la responsabilité de l 'échec des négociations incombe aux États - Unis, que les États - Unis ont contredit à trois reprises et que les quatre positions principales de la Chine sont claires.

Il n 'y a donc guère de possibilités de négociation, de compromis et d' accord à court terme entre les deux pays.

Deuxièmement, le coton n 'a pas survécu à la chute brutale des marchés boursiers, des marchés obligataires et des marchés financiers aux États - Unis la semaine dernière.

De même, en Allemagne, en France et en Europe, d 'autres marchés boursiers ont également un "vert profond", et aujourd' hui, les variétés de pétrole brut, PTA, asphalte, maïs, caoutchouc, coton et ainsi de suite ont chuté, mais seulement par rapport à d 'autres variétés, le coton est devenu un "pionnier" en raison de l' offre et de la demande suffisantes, du beau temps, etc.

China Cotton Network

  • Related reading

Le Pétrole Brut A Chuté De Plus De 16% Par Mois, Et La Chaîne Industrielle A Été Gravement Perturbée.

Expert Time
|
2019/6/4 12:06:00
10592

Le Taux D 'Annulaire A Chuté De 6,6% En Mai, Et L' Éthylène Glycol Pourrait - Il Revenir En Juin?

Expert Time
|
2019/6/4 11:38:00
11235

China Light Textile City: Human Cotton Creative Color - Type Tissu Sales Active

Expert Time
|
2019/6/4 9:11:00
12045

Jiluyu: Marché Dans Son Ensemble Déprimé, Sous Le Climat, La Production Et La Vente De Fils De Coton A Baissé.

Expert Time
|
2019/6/3 20:55:00
10914

La Ville De Coton N 'A Pas Été Enquêtée Sur La Chute De 900 À 1000 Yuan / Tonne De Coton.

Expert Time
|
2019/6/3 20:55:00
10162
Read the next article

Les Importations Indiennes De Coton Sont Prometteuses.

Selon le bulletin hebdomadaire d 'exportation du Département de l' agriculture des États - Unis, l 'Inde a signé un contrat d' importation de coton américain pour l 'année 2018 / 19, qui est passé de 6 000 tonnes à 1 semaine.