Home >

Li Lin: Du Tissu Et La Disposition De Son Art Jiangnan

2018/11/16 10:41:00 130

Li LinZaraHangzhouDes Marques

Zara de Hangzhou Arts Center à Beijing le concept du magasin, à partir de "imagination mécanique de laboratoire" à prépare le Musée des beaux - arts, ce qui semble derrière le plan de déploiement du territoire méticuleux art, Li Lin avis, "il n'y a pas de plan", tout comme en 1994, vient de L'Université de Zhejiang Département chimique. La licence Li Lin, pas la planification à lui - même à Hangzhou créé Jiangnan roturier.

Journaliste: Jiangnan roturier Art Centre Hangzhou, laboratoire de mécanique entre imaginer et Zara, quel est le rapport?

Li Lin: appelle Art Centre Hangzhou imagination mécanique de laboratoire, Zara dans "laboratoire de mécanique de parrainage imagination" fonctionnement quotidien, y compris des sites, de la préparation et le financement d'activités humaines.

Journaliste: Musée d'art par Goa, main dans la main RPBW (Renzo Piano Building Workshop) Renzo Piano Architecture Studio de conception de coopération, pourquoi chercher Renzo Piano? Maintenant de progresser à quel stade?

Li Lin: Musée d'art estZaraUne partie de siège, l'ensemble de la conception des programmes, on a pris le temps de trois ans pour déterminer, actuellement en phase de construction.Je suis passionné de construction, de voyager, architecte de ceux que j'aime, je vais aller voir leur travail sur le terrain, j'ai toujours aimé marche Renzo Piano.

Journaliste: Pourquoi essaie de construire un musée d'art?

Li Lin: Quand à la planification Jiangnan construit un bâtiment de bureaux, l'espace est un peu plus, quand je suis architecte Renzo dit, nous devons également donner "imagination mécanique de laboratoire" construire un site à long terme dans le processus de discussion il sait que je suis également dans la collection d'art.Il a suggéré que je "imagination mécanique de laboratoire" comme un plus jeune, plus d'expérience, plus d'activités et institutions de l'art est en train de se produire, et partie peut être fabriqué dans une galerie d'art.Mais en fait, aujourd'hui, puis aller voir quand le concept a été différent, car la lumière dépend de la collection est également très difficile de soutenir une galerie d'art très dynamique.Nous n 'avons pas encore une idée très claire de la façon dont nous allons exploiter ce musée.

Journaliste: votre collection d 'art depuis des années sera - t - elle placée dans un musée d' art?

Pas forcément.Le Musée des beaux - arts s' adressera à l 'avenir à une équipe opérationnelle comme le conservateur professionnel et l' organisateur.Pour ce qui est de savoir s' il y a des collections dans ce musée, il n 'est pas certain qu' elles existent.Après tout, il n 'est pas certain que le Musée soit personnel ou qu' une fondation soit créée pour fonctionner.La seule certitude, c 'est que nous payons.

Journaliste: Depuis combien de temps collectionnez - vous des oeuvres d 'art, quels types d' art prenez - vous en général?

Li Lin: s' il s' agit d 'oeuvres d' art, il y a environ dix - huit ans, par exemple, avec des amis d 'artistes pour voir leurs oeuvres, je les achèterai; je vais voyager pour faire des galeries, voir la maison qui convient, et je les achèterai.En fait, ce n 'était pas un état d' esprit de collection, ou peut - être de la maison, décoratif, aime cette position pour acheter des oeuvres d 'art.Si l 'on achète systématiquement des oeuvres d' art, c 'est après 2008 que l' on trouve l 'intérêt.

Journaliste: Quel est le calendrier du travail et de vos passe - temps (art)?

Li Lin: environ la moitié du temps à Hangzhou, parce que la maison et le travail sont à Hangzhou; la moitié du temps à voyager dans le monde entier, je suis allé à dix foires d 'art en 2015.En gros, les trois foires d 'art de Bâle (Bâle, Miami, Hong Kong) Je vais au moins deux foires d' art de freize (Londres, New York) et de France (Fiac)Foire internationale de l 'art contemporainLes foires d 'art de Madrid y sont également allées, les pays - Bas TEFAF n' y sont pas allés cette année, mais ils y étaient tous allés auparavant.Maintenant, il y a moins d 'achats pour aller à l' exposition, parce que ces projets d 'art coûtent beaucoup d' argent.

Journaliste: de nombreuses marques internationales telles que LV, Prada et d 'autres sont également en train de faire des marques, Art 133333333a, de construire des musées d' art et de faire des expositions d 'art; la façon dont ces marques sont utilisées a - t - elle une incidence sur les vêtements de Jiangnan?

Pas vraiment.Je sais qu 'il y a environ deux ou trois ans, lorsque LV a fait la Fondation, notre projet d' art avait déjà commencé et n 'était pas venu de l' idée de LV en sens inverse.L 'art est une source d' inspiration pour la conception, donc nous pouvons voir tant de marques, y compris LV, Prada, Chanel fait beaucoup de projets artistiques.Pour faire de la conception, de l'art dans la création de plus de liberté, il y a une grande influence sur la conception de sorte que cette population est inquiète de l'art.

Journaliste: à votre avis, où les limites de l'art et design, quelle est la différence?

Li Lin: pour moi, l'art est de plus en plus poser de questions, et la conception est de résoudre le problème.La chose est la nécessité de fonction; l'art est souvent utilisé de façon facilement jeté un problème, mais peut - être la question de savoir ce que beaucoup de gens à réfléchir encore beaucoup, je pense que c'est l'endroit où l'art génial.

Journaliste: vous avez dit que, si le choix, vous va lire l'histoire de l'art?

Li Lin: Je n'ai pas appris l'art du système.En fait, l'endroit le plus intéressant est une collection pour trouver la veine, par exemple, parfois dans la galerie de voir des choses, un artiste aime, le prix peut également supporter, je vais acheter; quand je vais au - delà de la recherche de l'artiste.En particulier quand je ne connaissais pas bien les artistes étrangers, je les achetais d 'abord, puis je les étudiais.J 'ai trouvé les artistes que j' aime, ceux qui les influencent, ceux que j 'aime beaucoup; ceux qui aiment le style, enfin, les mêmes personnes.A ce moment - là, je pense que si j 'avais un bon professeur, je pourrais bien étudier avec lui.

Journaliste: y a - t - il des cas où vous collectionnez des artistes qui vous plaisent et que vous avez une expérience similaire?

Un peu plus ou moins.Comme la soupe de poulet à l 'esprit, pourquoi quelqu' un va - t - il la voir, en fait, c 'est parce que tout le monde a trouvé un ou deux points à l' intérieur qui correspondent à lui - même.

Est - ce que vous avez pensé à organiser une exposition par vous - même?

Ce sont des choses qui m 'intéressent beaucoup, mais faites - les travailler par des professionnels.Je suis un pédophile, j 'aime bien aller au marché aux puces.Quand je suis allé au Japon, j 'ai acheté beaucoup de tissus de l' époque d 'Edo, des bouteilles de bouteilles, des cartes postales, du papier d' emballage, des cartes, etc.Ma maison est presque pleine de choses, elles sont liées à la mémoire.Mon état d 'esprit est que j' ai acheté quelque chose que j 'aime, et j' ai eu beaucoup de plaisir, et j 'ai joué pendant des années, et j' ai gagné.Si un jour je devais faire une exposition, je ferais une exposition de "merde".

Journaliste: Combien d 'hommes y a - t - il dans l' équipe de dessin de vol de Jiangnan?

Li Lin: Nous avons actuellement quatre marques, jnby environ 10, croquis et less aussi, jnby by \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\Dans le choix de l 'architecte, la spécialité fait partie intégrante et les compétences sont importantes.Les enfants qui apprennent à se sentir bien dans la conception sont divisés en deux catégories, l 'une bien vue, mais pas à la main, ce sont les gens qui sont aptes à être acheteurs, stylistes, et l' autre qui peuvent se réfléchir, après tout, à peindre, plus finement, ce qui est mieux que de faire.Il n 'y a rien d' autre à apprendre.

Jiangnan blouseVêtements pour enfantsC 'est parce que tu as un bébé?

Li Lin: Oui, je suis une fille quand tu ne veux pas qu'elle portait un dessin animé, mais je suis quand même jouer ma fille d'aller à Disney aime Disney, alors je suis avec elle.Au début, elle porte ma robe de temps en temps, c'est à moi.Maintenant, elle a l'âge de 7 ans, essentiellement porter nos vêtements, parce que de porter un total de vanter ses beaux yeux, en fait c'est moulé.

 Journaliste: Tu es à l'Université de chimie de l'Université de Zhejiang, est de savoir comment, à partir d'un étudiant àVêtementCette industrie?

Li Lin: enfants chinois probablement depuis le lycée Division d'arts, et beaucoup de choix sont les parents de décider, je suis plus d'avis, mais je suis père autoritaire, j'ai choisi de chimie.J'ai grandi dans l'antithèse de mon père, c'est peut - être avec Ma Lu, quand elle était petite, de voir des romans, des valeurs, c'est ça être moulé.Mais c'est ça, aime les choses dans la nature, peu importe ce que tu fais, dans quel environnement, tu es peut - être quelque chose qui attire, donc après la remise des diplômes ou modifiée.

Journaliste: en plus de travail, de l'art, comme quoi?

Li Lin: dans mon bébé avant, il y a environ 15 ans, soit une moyenne de voir deux films, voyager avec la machine avec le disque.Je regarde très large, ces nordique partielle du film, nom Je ne me souviens plus, mais ces tons, des images, étrange histoire, ou impressionné.J'aime aussi des films de polarisation de masse, par exemple, o "," les pissenlits ".Les comprimés parfois de voir, en particulier, comme le Palais d'été ", parce que l'héroïne de l'intérieur comme moi aussi en 1988 dans l'Université, elle avait le sentiment m'était très proche; et le caractère de cette fille en fait une fille avec mon université de très bonnes relations, c'est comme, il pense que ce film et ma jeunesse.

Journaliste: de l'identité à partir de la science et de l'ingénierie de conception de vêtements, à l'art, comment avez - vous compris spanfrontière?

Li Lin: Je ne veux pas trop, pour moi, une chose intéresse, possible, je vais essayer, mais si je est spanfrontières, mais pas trop envie de ce problème.Comme j'aime cuisiner, n'est pas en faire, mais parfois, avec un petit ami de se sortir de là, les légumes, la cuisine, je suis également très apprécié.

  • Related reading

Dr. Hu Bingshi, Directeur Général Du Conseil D 'Administration De Lida (Chine)

Interview
|
2018/11/9 11:20:00
92

Sur Le Marché Américain, L 'Entrepôt A Été Déficitaire Et La Falcière A Été Rentable.

Interview
|
2018/10/30 10:14:00
58

Marco Bizzarri: "Une Forte Croissance Gucci Pour Toujours" Continue

Interview
|
2018/10/24 10:07:00
48

La Pformation Intelligente D 'Un Atelier De Textile: "La Pition S' Améliore.

Interview
|
2018/10/17 13:41:00
96

Les Dirigeants Chinois De La Mode Façonnent L 'Avenir De Ce Secteur.

Interview
|
2018/10/16 13:57:00
72
Read the next article

Han Du Yi She Entre Dans La Période D 'Orientation Ipo.

Le 14 novembre, les journalistes ont été informés par le responsable de la maison Han Duo que celle - ci était en cours de formation à l 'IPO et qu' elle allait frapper l 'IPO pour la première fois.En juillet 2016, Han Duo - Shelter a été autorisé à devenir la première marque de vêtements sur Internet, a mis en place une plaque de petites et moyennes entreprises, mais a mis fin à cette marque en avril de cette année.