Home >

L 'Intérieur De La Chine Est Devenu Le Plus Grand Producteur Mondial De Contrefaçons?

2017/7/1 19:47:00 115

ChinePays De Fabrication De Fausses MarchandisesHong Kong

La lutte contre la contrefaçon de produits de contrefaçon est vouée à être une bataille de longue haleine, bien que des manifestations comme la soirée 3 - 15 aient lieu chaque année.

En plus de la pertinence des consommateurs chinois pour les contrefaçons, même les institutions étrangères sont particulièrement préoccupées, mais il n 'y a pas beaucoup de "lunettes colorées" dans ce cas.

Ces derniers jours, Europol et l 'Office européen de la propriété intellectuelle ont publié conjointement le rapport de l' Union européenne sur la lutte contre la contrefaçon et le piratage de 2017 (ci - après dénommé « le rapport »), qui fait plus de 70 pages et affirme que plus de 80% des produits de contrefaçon et de mauvaise qualité proviennent de l 'intérieur de la Chine et de Hong Kong et que ces régions sont, sans raison, le Centre mondial de la contrefaçon.

Comment le rapport est - il perçu comme un sujet de préoccupation interne et externe?

À cet égard, le porte - parole du Ministère du commerce, Sun suiwen, a déclaré hier (29 juin) lors d 'une conférence de presse ordinaire que le rapport n' était pas responsable des accusations portées contre la Chine et que l 'authenticité et l' objectivité des données devaient être étudiées plus avant.

Dans le même temps, la journaliste des médias a interviewé Zhao Ping, Directeur de la recherche sur le commerce international de l 'Association chinoise de promotion du commerce, qui a également déclaré que si c' était la Chine de la région européenne de statistique

Fausse marchandise

La fiabilité de ses méthodes statistiques et l 'authenticité de ses sources de données doivent être remises en question si l' on tient compte des fausses marchandises chinoises, voire de leur part dans le monde entier.

Selon le rapport, la Chine continentale est le plus grand producteur mondial de fausses marchandises, tandis que Hong Kong est le plus grand centre de pit, représentant 86% de la production mondiale de fausses marchandises.

Le 29 juin, lors d 'une conférence de presse, le porte - parole du Département du commerce, Sun Jiwen, a déclaré que « la lutte contre la contrefaçon des droits de l' homme est un problème mondial qui comprend à la fois des facteurs de marché et des problèmes de réglementation.

Les efforts conjoints de la communauté internationale et la coopération en matière d 'application des lois sont nécessaires. »

Selon Zhao Ping, la pratique de l 'Union européenne n' exclut pas les soupçons de blasphème et de collusion avec la Chine.

De cette manière, les produits fabriqués en Chine ont des effets négatifs qui justifient le protectionnisme commercial.

Les journalistes des médias ont constaté que la question de la contrefaçon des abus en Chine a toujours fait l 'objet d' une dénonciation à l 'étranger.

Par exemple, en mai dernier, le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce a publié le rapport spécial 301 sur les droits de propriété intellectuelle, ajoutant une nouvelle fois la Chine à la liste des pays à surveiller.

À la fin de 2016, le Bureau a publié un rapport sur l 'examen non conventionnel des marchés des noms et a inscrit quatre sites Web chinois et six marchés d' entités sur la liste des « marchés des noms ».

L 'authenticité du rapport statistique de l' Union européenne n 'a pas encore été jugée.

Toutefois, ces dernières années, les efforts du Gouvernement chinois pour lutter contre la contrefaçon de marchandises se sont avérés prometteurs.

Les journalistes ont appris sur les lieux de la Conférence que dès avril 2015, le Groupe directeur national de lutte contre la contrefaçon des droits de l 'homme avait été déployé pour lancer la « fabrication chinoise ».

Image offshore

L 'opération Breeze, qui est maintenue, exige un renforcement général du contrôle de la qualité des produits exportés, ainsi que des enquêtes rigoureuses sur les infractions à la législation sur les ventes pfrontalières de produits de contrefaçon.

Maintenance

Fabriqué en Chine

"Bonne image.

Selon le Ministère du commerce, l 'opération « Breeze » a donné des résultats graduels.

En janvier - avril 2017, les douanes chinoises ont saisi plus de 4 600 cas d 'exportation de marchandises illicites et saisi plus de 930 000 marchandises.

Les services d 'inspection de la qualité ont découvert plus de 425 000 produits non qualifiés à l' exportation, impliquant des vêtements, des sacs, des jouets, des produits électroniques et ainsi de suite.

Non seulement le secteur public, mais les plates - formes d 'affaires sont aujourd' hui une force majeure de contrefaçon.

D 'après l' Agence Chine nouvelle, aribaba dispose déjà d 'une vaste équipe chinoise de faux départs composée de plus de 2 000 faux et de plus de 5 000 volontaires.

Au cours des 12 mois allant de septembre 2015 à août 2016, aribaba a fermé 380 millions de pages de produits sur les plates - formes électriques, 180 000 magasins de contrefaçon et aidé les services de détection et de répression à éliminer 675 sites de contrefaçon.

Selon Zheng Jun - Fang, chef de la plateforme d 'aribaba, le Département de la gouvernance de la plateforme d' aribaba a découvert, tout au long de 2016, 4 495 fausses pistes de vente dépassant largement le point de départ (50 000 dollars).

À ce jour, 33 condamnations pénales ont été confirmées par des informations publiques.

Sun Jiwen a indiqué qu 'il continuerait à exercer une forte pression sur la question de la contrefaçon.

Il s' agit notamment de renforcer la réglementation des filières d 'importation et d' exportation; de continuer à développer la coopération internationale en matière de détection et de répression afin d 'accroître l' efficacité de la lutte contre les ventes pfrontalières de produits contrefaits; de continuer à renforcer la réglementation quotidienne des principaux marchés professionnels et des zones de concentration de produits; et de promouvoir l 'intégration pour améliorer l' image des marques chinoises à l 'étranger.

Le commerce illicite est un problème mondial qui englobe de nombreux aspects de la production, de la circulation, de la commercialisation, de la consommation, etc.

Avec l 'évolution de la science et de la technologie en particulier, la contrefaçon pfrontière et clandestine est de plus en plus fréquente.

En ce qui concerne les abus, Zhao Ping a déclaré que la Chine était également victime de fausses marchandises.

Outre les marchandises illicites provenant de l 'étranger, les plates - formes nationales de plus en plus développées sont également devenues le principal point de concentration pour les contrefaçons.

D 'après les données de l' administration générale des douanes, le nombre d 'infractions constatées par les douanes dans la filière des importations n' a cessé d 'augmenter ces dernières années à un taux annuel moyen de 10%.

En 2016, les douanes nationales ont saisi plus de 7 578 800 marchandises soupçonnées d 'avoir violé des droits de propriété intellectuelle autonomes, soit une augmentation de 13,2%.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Le Monde Des Chaussures Et Des Chapeaux

Qualité standard
|
2017/6/22 16:28:00
149

3 Ans De Mode, 13 Examens Par Sondage.

Qualité standard
|
2017/6/13 13:37:00
76

Shaanxi A Intercepté Un Chargement De Vêtements De Photographie De Jeunes Enfants Non Qualifiés Importés En Corée Du Sud.

Qualité standard
|
2017/5/24 16:15:00
112

Com.NET.CN Dianshangshangtaitaiwangmiaoshengchangquyian2017.Com.NET.CN Dsptmzqr2017.Com.NET.CN

Qualité standard
|
2017/3/27 16:29:00
87

La Mongolie Intérieure De Vêtements De Résultats D'Échantillonnage De La Qualité Des Marchandises: Le Problème Toujours Non Résolu

Qualité standard
|
2017/3/24 15:14:00
77
Read the next article

Le Contrôle Économique N 'Est Pas Terminé.

Des résultats préliminaires ont été obtenus en ce qui concerne le déblocage financier et, en mai, le taux de croissance m2 a été inférieur à la valeur précédente.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.