Home >

Premier Fonds Européen

2014/12/1 14:28:00 25

EuropeFondsShanghai

Vendredi dernier (28 novembre), le port de Shanghai était opérationnel depuis 10 jours, mais le marché avait perdu un peu de chaleur.

Toutefois, le marché a été quelque peu surpris par une nouvelle de vendredi dernier: selon l 'Agence pemberg, le Luxembourg a approuvé le premier Fonds européen pour la participation à Hong Kong.

Le Luxembourg, principal organisme européen de réglementation des fonds

Finance

Le Comité de supervision (CSSF) n 'est pas encore convaincu que Shanghai - Port puisse protéger les intérêts des investisseurs européens, de sorte que l' investissement du Fonds européen de Hong - Kong à grande échelle sera difficile à réaliser.

  

État d 'avancement: la plupart des fonds européens ne sont pas disponibles

Hongkong

Depuis l 'inauguration officielle de Hong Kong, le 17 novembre, les deux marchés ont connu de nombreux points lumineux, tels que le premier jour de la paction après l' annonce par la Banque centrale de la baisse des intérêts, le siège de l 'unité de Shanghai a été affiché pour la première fois sur la liste du tigre de dragon.

Toutefois, les deux ensemble de livrer de la chaleur et de SHANGHAI SUNLINE l'utilisation quotidienne de quotas, les investisseurs d'enthousiasme encore en deçà des attentes, SHANGHAI SUNLINE des capitales pour le drainage de l'action n'a pas été évident.

Le Rapporteur constate, selon la semaine dernière Reuters a cité plusieurs banques, Déclaration de gestionnaires et de l'avocat de fonds, de nombreux grands fonds européen d'investissement n'est pas participer à SHANGHAI SUNLINE, sauf si les institutions européennes principalement la surveillance des fonds au Luxembourg le contrôle financier de la Commission (CSSF) reconnaît que les intérêts des investisseurs de Shanghai qui peut être pleinement garantie.

Grâce à de faibles taux d'imposition, actuellement, environ 13 000 seulement globale de fonds de mutualisation, c'est - à - dire les fonds européens tiers enregistré au Luxembourg, et par la CSSF réglementaire, jusqu'à 3 milliards d'euros pour le total des actifs de Luxembourg de gestion (environ 3,7 milliards de dollars), y compris BlackRock, géant Town et la fidélité de Deng.

Selon les acteurs du marché, le CSSF souhaite veiller à ce que les investisseurs de l 'Union européenne participant au mécanisme de Shanghai puissent recouvrer leurs fonds en toute sécurité en cas d' insolvabilité de la banque dépositaire ou de la bourse.

L 'insolvabilité des frères Lehmann en 2008, qui a entraîné la liquidation de plusieurs milliards d' actifs de la Caisse, a rendu les investisseurs et les organismes de réglementation très sensibles aux arrangements de tutelle.

Un certain nombre de participants ont indiqué que la CSSF contestait la conformité de Hong Kong avec la réglementation européenne relative à la garde d 'actifs par des investisseurs privés par le biais de fonds de réciprocité, à savoir le Programme d' investissement de portefeuille convertible de l 'Union européenne (UCITS), mais que, d' après Les avocats et les participants, certains dépositaires avaient indiqué qu 'ils n' étaient pas sûrs.

Les journalistes remarqué, en fonction de l'UE à la condition de réciprocité concernant les fonds gérés, la banque doit effectuer le règlement sur le Fonds de clients à SHANGHAI SUNLINE, Shanghai passage fémoral est hébergée par partie, de Hong Kong de la liquidation et Shanghai liquidation le tiers détenant la structure complexe de nom, de sorte que le gardien d'obligations réglementaires de tout temps difficile à accomplir.

Alors que certains avocats, la loi n'a pas précisé la notion de bénéficiaire, ce qui signifie que lorsque les problèmes surgissent, les investisseurs étrangers pourraient ne pas être en mesure de prouver leur maintien de certains stocks.

  

La perspective de l'échelle de l'investissement: SHANGHAI SUNLINE n'est nécessaire

Le temps

Toutefois, selon l 'Agence pemberg, vendredi dernier, l' autorité de réglementation financière luxembourgeoise a approuvé la veille le premier Fonds européen pour la participation à la chaîne de Shanghai.

Dans le même temps, il a été noté que tous les fonds enregistrés au Luxembourg ne pouvaient pas investir dans le port de Shanghai sans l 'approbation de l' autorité de réglementation.

Il a rappelé que l 'approbation des placements était une analyse de cas par cas et qu' il n 'y avait pas de directives cohérentes pour tous les fonds.

Toutefois, le premier Fonds européen a été autorisé à participer à des pactions commerciales avec le port de Shanghai.

Le Président de la Bourse de Hong - Kong Songgang semaine la semaine dernière à assister à l'entretien d'un programme radio communication dit, il y a souvent de régulateurs de la Bourse de Hong Kong et de l'avenir de l'Europe, également aux grands investisseurs chinois et Fonds européen "sur les questions d'interprétation de SHANGHAI SUNLINE".

Il a dit, "il n'y a pas de problème particulier du système de génération de célébrités SHANGHAI SUNLINE", parce que le système de certification de l'identité des investisseurs peut enfin un détenteur d'actions, et la possibilité de la faillite de la Bourse de Shanghai port très petit, donc pas de risques.

Semaine Songgang dit "SHANGHAI SUNLINE pour de nouveaux mécanismes de marché, le doute n'est pas étrange, en attendant l'échange sera en droit de clarifier les problèmes, également besoin de temps de rodage et différents investisseurs".

Hang Seng Service d'investissement Co., Ltd services compétents de conseiller le Directeur exécutif et les investissements 梁君馡 "journaliste Daily News", "les investissements étrangers de prendre une décision d'investissement, il est nécessaire d'effectuer certaines procédures, toute la procédure de prise de décision très difficile à atteindre dans un laps de temps très court.

Quand l'argent rentre pas si vite, on pourrait se sentir un peu déçu, mais également le développement institutionnel depuis plus de dix ans avant de devenir un marché mature que SHANGHAI SUNLINE qualifiés, a besoin d'un peu de temps.

梁君馡 dit, "On a vu beaucoup de gestionnaire de fonds, de nombreux fonds ont dit à SHANGHAI SUNLINE, mais leur participation à des organismes de réglementation avant approbation.

Par exemple ValuePartner, beaucoup de fonds sous sa bannière de gestion sont dans la SFC d'enregistrement, doit être approuvé par le afin de mettre l'argent.

Avant que tout le monde le SHANGHAI SUNLINE de fonctionnement aussi simple, derrière mais aussi faire beaucoup, vraiment d'échelle afin d'investissement SHANGHAI SUNLINE ".

  • Related reading

Taux De Change: La Volatilité Du Marché En Formation Bidirectionnel

Questions financières
|
2014/11/28 20:53:00
16

Lee Xunlei: Il Y A De Plus En Plus De Mousse Dans Le Groupe A.

Questions financières
|
2014/11/27 15:54:00
13

L 'Argent Va Bien Au - Delà De L' Économie, Et Il Y A Beaucoup De Virements.

Questions financières
|
2014/11/22 9:08:00
20

Les Banques, Les Marchés Financiers, Les Trois Principaux Changements De Taux De Rendement, 6% De Produits Ratés, Les Difficultés Rencontrées.

Questions financières
|
2014/11/20 17:12:00
21

La Construction D'Un Système De Direction D'Épargne Financière Devrait Être De Poids Lourds Investissements

Questions financières
|
2014/11/18 20:50:00
41
Read the next article

Jilin Groupe Chimique De Pformation Et De Mise À Jour De Pose De "Fils"

Jilin fibre chimique sur la base de la stratégie de développement de l'industrie émergente, en collaboration avec l'Université de technologie de Changchun, le développement indépendant de la "humide en deux étapes" de précurseurs de fibres de carbone de la technologie de production, de créer un précédent et le précurseur de production à grande échelle, inverser la situation d'un tonneau de mon pays d'approvisionnement de produits de fibre de carbone.