Home >

Les Entreprises Textiles Nationales Sont Calmes Face À La Vague D 'Acquisitions À L' Étranger.

2014/7/2 17:58:00 28

Entreprise TextileAcquisition À L 'ÉtrangerMarché

"P" > aucune des marques de mode d 'Europe et d' Amérique autrefois illimitées n 'est à l' abri de la convoitise de gros acheteurs de capitaux capables de prendre le relais de ce "gâteau d 'or brûlant" > en Chine, au bord du tourbillon de la crise économique < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > les entreprises de textiles / a > >.

< p >


"P" > aujourd 'hui, il y a de nombreux cas où des entreprises nationales et des marques étrangères se sont jointes à eux, "sortir" est devenu l' objectif stratégique de nombreuses grandes entreprises chinoises, et les fusions - acquisitions à l 'étranger ont atteint des sommets.

Si Yi Group a acquis par l 'achat d' actions supplémentaires, il a été le premier opérateur de marque japonaise renown, 33 330 000 actions, le Groupe international de Chine a acquis la marque italienne CTC en cuir...

Mais l'acquisition réussie est la première étape de la longue marche, et ensuite l'utilisation raisonnable des ressources à l'avantage des deux côtés, l'équilibre des droits et des intérêts de l'autre point essentiel est la décision finale si la mise en œuvre de la "situation gagnant - gagnant".

< / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, de plus en plus les entreprises chinoises à l'étranger < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > l'acquisition des acquisitions ont essayé, combinant les caractéristiques de leurs entreprises mais sur l'acquisition, l'accent était différent.

Il y a de concentré de feu dans le Centre de recherche et de développement, a également pris la valeur de la marque de l'acquisition.

Et ces succès de tissu des acquisitions à l'étranger des entreprises de la Chine, après de nombreuses années de souffrance, et malgré de nombreux cas "succès", mais également de nombreux sont les plume. Suivre aveuglément.

< / p >


< p > point de développement de l'industrie, la force forte < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > le tissage de tissus de l'entreprise ont commencé à terminal de vêtements de marque de liaison d'expansion.

Ces entreprises dans la production, la part de l'expérience et de la capacité de conception de l'existence de certains avantages, mais ces entreprises dans le processus de développement en aval est souvent difficile ou s'est soldée par un échec, principalement en raison de l'expérience pertinente et le manque de personnel et de fonctionnement de développer la marque de Canal.

En effet, les entreprises chinoises de textiles ne disposent pas d 'un modèle particulier ou d' un ensemble particulier de filières à suivre, l 'accent étant mis sur l' évaluation objective de leurs propres capacités ainsi que sur la localisation précise et la mise en œuvre effective des objectifs de fusion - acquisition, des stratégies de fusion - acquisition.

< p >


< p > Mais il n'y a pas de règle de mesure de réussite, mais les leçons de l'échec n'est pas difficile de résumer.

Tout d'abord, entreprises de tissu chinois de sortir, il convient de ne pas "dans une grosse bouchée", car cela entraîne souvent une indigestion, à savoir la cible d'acquisition d'intégration défavorable ou même de perdre le contrôle.

Acquisitions à l'étranger doit être progressive, enquête moins agressif.

< / p >


< p > l'acquisition peut être considérée comme le Premier support cible d'acquisition de participations minoritaires, de profiter de cette occasion pour connaître l'environnement de marché et les investissements à l'étranger, les aspects de politique et de connaissances et d'accumuler de l'expérience.

Deuxièmement, "bonne journée, sortir un moment difficile", même s'il y a "l'ambition et l'audace de sortir", les investisseurs chinois a besoin de plus de difficultés de fusions et acquisitions à l'étranger des estimations plus et plus complexe, une analyse objective de leur capacité d'éviter d'être "belle", Mais le danger de confondre l'acquisition de cibles en anneau.

< p >


Il y a un vieux proverbe chinois qui dit "achète pas de sperme à vendre".

Il ressort de cette phrase que la conception traditionnelle du commerce en Chine consistait à placer les acheteurs et les vendeurs des deux côtés opposés.

Mais avec l 'évolution de l' époque, le modèle d 'entreprise n' est plus simplement "vous gagnez grâce à moi", mais plutôt "Bonjour, je vais bien, la coopération gagnant - gagnant".

< / p >


< p > lors de la confirmation de la réussite de l'augmentation de capital de ce moment, tout est l'emportent sur les coûts, la discussion est encore plus d'inconvénients ont n'a pas de sens.

Comment découvrir ses propres caractéristiques, le plus important est de réaliser la coopération le plus rapidement possible et gagnant - gagnant.

< p >

  • Related reading

Recherche Scientifique Et Innovation Technologique Pour Le Développement De Fibres De Haute Technologie

Material material
|
2014/7/2 15:10:00
29

2015家纺面料设计流行趋势分析

Material material
|
2014/7/1 15:27:00
30

Com.NET.CN Gaofangquanmianmianmianmianmingjixiaoyu.Com

Material material
|
2014/6/25 14:38:00
41

La Commercialisation De L'Ensemble Du Marché De La Ville De Tissu Textile Ont Chuté De Manière Significative

Material material
|
2014/6/23 23:25:00
30

China Light Textile City

Material material
|
2014/6/23 23:23:00
19
Read the next article

Différents Types De Vêtements De La Décision Portant Du Style D'Affichage De Décoration

Normes de mesure directe de la qualité de la conception de magasin de vente de marchandises est bonne ou mauvaise. Ainsi que le client le plus pratique et plus intuitive et plus clairement "contact" de marchandises est l'objectif premier.La Mission de conception intérieure d 'un magasin commence par une analyse de la morphologie et de la nature des produits vendus dans le magasin, afin de mettre en évidence la morphologie et la personnalité des produits à l' aide de divers él