Home >

Milan Semaine Faction Prada Querelle De Représailles En Armani

2013/5/28 22:16:00 32

Semaine De La Mode À MilanMilanLa Semaine De La Mode

< p > de la Chambre de commerce, l'État italien a récemment tenu une série de réunions souhaite soutenir la relance au cours de ces dernières années le balisage de la semaine de la mode, l'un des quatre grands la semaine de la mode à Milan, par des efforts et des finances de l'Organisation des Nations Unies.

Giorgio Armani Armani George - 79 ans invite solennellement "marque d'origine italienne, devrait rester uniquement dans le but de Milan Show, s'engage à Milan, comme la capitale mondiale de la mode de la position".

Dolce & Gabbana et Miu Miu.

Il semble que les quatre semaines internationales de la mode n 'aient pas encore été officiellement disputées.

< p >


< p > la caméra Nazionale della Moda italiana, Chambre de commerce, l'État italien a récemment tenu une série de réunions souhaite soutenir la relance au cours de ces dernières années le balisage de la semaine de la mode, l'un des quatre grands la semaine de la mode à Milan, par des efforts et des finances de l'Organisation des Nations Unies.

Parce que maintenant, les quatre grands de la semaine de la mode de New York, Londres, Paris, Milan, l'élan que Milan au cours de ces dernières années le développement légèrement embarrassant, d'autres à New York, Londres, Paris a star de l'industrie de la chaîne, le soutien du Gouvernement britannique, poids lourd anciennes maisons de mode de rassembler et d'autres facteurs, qui sont en plein essor.

Spa Prada de nouveau à la Chambre de commerce et le Vice - Président de la Chambre de commerce de vêtements de l'État italien (1913.HK) chef de l'exécutif de l'Italie anglais qu'avez - vous mangé nos compatriotes implacable: ne pas ajouter de émise traversant la Chambre sera vite – hors de la semaine de la mode.

< / p >


< p > récemment Armani message dans l'industrie, mais souvent, juste parce que 79 ans, George - Armani Giorgio Armani invite solennellement "marque nationale italienne, devrait rester uniquement dans le but de Milan Show, s'engage à Milan, comme la capitale mondiale de la mode de la position".

Le discours a suscité beaucoup d 'émotions.

Georges Armani Giorgio Armani a déclaré qu 'au fil des ans, il avait organisé sa propre Conférence de presse sur la mode Giorgio Armani le dernier jour de la semaine de la mode de Milan, afin de permettre aux médias internationaux de rester à Milan jusqu' au dernier jour.

Mais il y a encore des marques italiennes qui se sont retirées de la semaine de la mode de Milan.

< p >


< p > récemment le message indique que, en raison de &Gabbana Armani et Dolce refuser le versement des contributions de l'Association de l'Italie va sortir de la semaine de la mode à Milan.

Des contributions selon les informations de grandes entreprises de mode soumis récemment à partir de 2 millions d'euros par an a augmenté de 7 à 25 millions d'euros, dont le degré est exagéré.

Il y a d 'autres raisons à cette augmentation: Cette année, l' Association italienne de la mode a été restructurée en tant que membre du Comité exécutif; la semaine de la mode de Milan, qui relève de l 'Association, a officiellement refusé l' accès aux non - membres; et, plus encore, le Président Boselli a déclaré qu 'armani pourrait organiser une autre semaine de la mode si elle le souhaitait.

Patrizio Bertelli a également indiqué qu 'armani et Dolce & Gabbana avaient été informés qu' ils pouvaient participer à la semaine de l 'habillement masculin en juin, mais qu' ils risquaient d 'être exclus de la semaine de la mode de Milan en septembre.

< p >


P > > ne sait pas si l 'incident et les critiques de 2011 ont eu un rapport avec le conflit de marque.

Prada a - t - elle vraiment voulu se venger à cause d 'une critique sarcastique de Giorgio Armani, qui a également déclaré que, pour qu' il retourne à la semaine de la mode de Milan, d 'autres marques italiennes comme Prada, Valentino et Moschino doivent également retourner en Italie et cesser de participer à la semaine de la mode étrangère?

M. Giorgio Armani a déclaré aux médias italiens que les modèles masculins tels que les marques Prada et Dolce & Gabbana sont vraiment ridicules et qu 'aucun homme ne porte ces dessins.

Il a également déclaré publiquement qu 'il n' était pas nécessaire que sa propre marque soit cotée comme Prada, car la marque Armani n 'était pas endettée et qu' elle relevait d 'une marque indépendante, et qu' elle avait été conçue à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / > pour que les hommes soient beaux et élégants.

< p >


< p > semble international quatre de la semaine de la mode n'est pas encore officiellement confrontation, la semaine de la mode à Milan a d'abord diminué.

En 2013, la semaine de la mode à organiser, avant le temps de 4 la semaine de la mode une fois le conflit, et, finalement, à New York, le compromis du Comité d'organisation de la semaine de la mode à Londres, approuvé le calendrier avant afin d'éviter la collision avec la semaine de la mode à Milan.

Si l'avenir de plus de conflit, a diminué constamment la semaine de la mode à Milan peut encore autorisé? C'est inconnue.

< / p >

  • Related reading

La Semaine De La Mode De Milan Disparaîtra Et Moschino Miumiu Quittera La Ville En Même Temps.

Show Show
|
2013/5/28 22:02:00
43

John Lewis A Rejoint La Semaine De La Mode Des Hommes De Londres.

Show Show
|
2013/5/22 20:20:00
91

Dubaï Fashion Week

Show Show
|
2013/5/20 15:58:00
173

2014Dior Au Début Du Printemps Série Star Occupé Beaucoup De Vacances

Show Show
|
2013/5/20 14:17:00
109

Shenzhen Lingerie Exhibition: Tentation Code Health Fashion Show

Show Show
|
2013/5/15 15:45:00
103
Read the next article

Les Commandes Du 4Ème Trimestre Continuent De Baisser Et Les Marques Sportives Locales Ne Reviennent Pas.

Des professionnels ont dit aux journalistes que la principale raison pour laquelle les résultats de ces entreprises continuaient de baisser était qu 'il n' y avait pas de rebond majeur dans la conjoncture macroéconomique du pays, que la demande sur le marché de l 'habillement ne s' était pas réchauffée, qu' elle demeurait faible et que l 'accès aux stocks était peu encourageant.Voici un petit chapeau de chaussures du monde pour vous montrer que la commande du quatrième tr