Home >

Pourquoi Le Prix Des Vêtements Américains Est Si Bas?

2013/5/15 13:55:00 38

USACostumeCostume

Jeudi soir, Brooks (Monica Brooks) et sa fille Morgan (Morgan), âgée de 8 ans, ont balayé l 'étagère d' un magasin Zara à Dallas et ont parcouru des t - shirts perlés et des vêtements plissés de 10 dollars pour 16 dollars.


AméricainVêtementLes prix ont considérablement baissé au cours des 20 dernières années.Des chaînes telles que Zara et h & M (diagramme) ont donné le ton à la mode rapide et bon marché.


D 'après les étiquettes de cette chaîne de mode rapide, ces vêtements proviennent du monde entier, y compris du Bangladesh.Au Bangladesh, une série d'incendies meurtriers se sont produits dans des usines de confection et, récemment, l'effondrement d'un bâtiment a entraîné la mort de plus d'une centaine de travailleurs de l'habillement.


Ça a surpris Brooks.Brooks est un vendeur de logiciels de 41 ans.Elle a dit que j 'avais fait trop de courses à Zara.Brooks dit que ça veut dire qu'on n'a pas remarqué.VêtementPays d 'origine


L'appétit des américains pour des vêtements bon marché est l'une des forces économiques les plus puissantes qui ont contribué à la prospérité de l'industrie du vêtement bangladaise, et la tendance à l'augmentation de la productivité qui en a résulté a été à l'origine de ces terribles accidents.


Par rapport à d 'autres dépenses, les consommateurs américains ont l' habitude de dépenser moins d 'argent pour les vêtements, mais il faut en faire plus.D'après les données du Département du commerce, les Américains ont dépensé l'année dernière pour les vêtements et les vêtements.ChaussureCes dépenses ne représentent que 3% de leurs dépenses annuelles, contre environ 7% en 1970 et environ 13% en 1945.


L'une des raisons pour lesquelles les Américains dépensent si peu pour l'habillement est que le prix des vêtements a considérablement baissé aux États - Unis au cours des 20 dernières années, alors qu'il n'avait cessé d'augmenter dans les années 50 et 60, en particulier dans les années 70.


La chaîne de vêtements h & m sous le drapeau indien Zara et haines Morris (Hennes & Mauritz AB) a donné le ton à la mode rapide.


Dean Maki, économiste du Groupe Barclays PLC, barc.ln, a déclaré que les prix actuels des vêtements étaient absolument inférieurs à ceux des années 90.


Jessica tenvose, économiste au Bureau des statistiques du travail des États - Unis (U.S. Bureau of Labor Statistics), a déclaré que le prix des vêtements aux États - Unis n'avait augmenté que de 10% depuis les années 90, contre 82% pour les denrées alimentaires au cours de la même période.Le Bureau des statistiques du travail des États - Unis est chargé d'établir l'indice des prix à la consommation (Consumer Price Index).


Si l'inflation est corrigée, les prix des vêtements tendent à baisser.


La situation évolue peu à peu.En décembre 2012, le prix des vêtements a augmenté de 2% par rapport à l 'année précédente, lorsque le prix du coton a augmenté de près de 5%.


Toutefois, les économistes affirment qu'étant donné que les consommateurs ont l'habitude de dépenser peu d'argent pour acheter des vêtements et que les détaillants et les fabricants de vêtements ne sont pas disposés à augmenter les prix, ils sont d'autant plus impatients de trouver des produits de vêtements bon marché.


La faiblesse de l'économie des États - Unis et la stagnation des salaires ont limité le revenu disponible des consommateurs, ce qui a accru les pressions exercées par les détaillants, mais le désir d'acheter de nouveaux vêtements de mode reste fort.


Dans le même temps, les coûts de main - d'œuvre augmentent rapidement en Chine, qui est une usine mondiale de longue date.


En conséquence, les détaillants et les fabricants de vêtements se tournent vers d'autres pays moins chers, comme l'Inde, le Viet Nam, le Cambodge et le Bangladesh, où les salaires des travailleurs de l'habillement primaire sont inférieurs à 40 dollars par mois.


Dimanche dernier, BangladeshTextileLe Ministre a déclaré qu'il entamerait bientôt un dialogue avec l'OIT et les propriétaires d'usines en vue de parvenir à un accord sur une nouvelle norme de salaire minimum en usine.


Si les salaires augmentent trop vite, les détaillants occidentaux peuvent transférer les commandes du Bangladesh vers d'autres pays, mais les salaires des travailleurs bangladais doivent être multipliés par trois pour dépasser ceux des travailleurs chinois.


À court terme, les marques étrangères qui fabriquent des vêtements au Bangladesh devront peut - être s'autodigérer de cette hausse des salaires, comme beaucoup d'entre elles l'ont fait en 2011, lorsque les prix du coton ont augmenté.


En 2005, les entreprises occidentales ont commencé à produire des vêtements au Bangladesh, année où le système de quotas commerciaux internationaux connu sous le nom d'Accord multifibres (Multi - fiber arrangement) a officiellement expiré, et les exportations de textiles et de vêtements des pays en développement vers les pays développés n'ont plus été soumises à de strictes restrictions quantitatives.


Katie Quan, Directrice adjointe du Centre de recherche et d'éducation sur le travail de l'Université de Californie à Berkeley (États - Unis d'Amérique), a déclaré que les fabricants avaient constaté que les coûts de production étaient moins élevés au Bangladesh et au Cambodge que en Chine, en particulier pour les fabricants européens, et que les Coûts de transport entre le Bangladesh et le Cambodge et l'Europe étaient moins élevés qu'en Europe centrale.


Les consommateurs ont été en mesure d'acheter davantage de vêtements en raison de leur faible coût.Guan Shaolian a dit que lorsque j 'étais enfant dans les années 50, les vêtements n' étaient pas aussi bon marché aujourd 'hui, je me souviens que nous n' avions que trois ou quatre vêtements, ce qui était déjà beaucoup pour une fille d 'une famille bourgeoise.Elle a dit que mes trois armoires étaient pleines et que cela ne suffisait pas.


Toutefois, lorsque les coûts de la main - d'œuvre et les modes de production mondiaux changent soudainement, l'économie sera soumise à de fortes pressions.


Dans le cas du Bangladesh, les grandes entreprises ont reçu des commandes dépassant leurs capacités de production et ont donc sous - traité davantage de travaux aux PME.Ce type de sous - traitance et le rôle croissant des intermédiaires dans ce processus rendent plus difficile pour les détaillants de localiser les usines qui fabriquent leurs vêtements personnalisés, ce qui, de l'avis de nombreux détracteurs, permet aux détaillants de se soustraire plus facilement à la responsabilité des mauvaises conditions de travail dans les usines.


En conséquence, le Bangladesh est rapidement devenu l'un des plus grands exportateurs mondiaux de vêtements, mais l'un des accidents industriels les plus graves de l'histoire du monde s'est produit dans ce pays.


M. Frank (Robert Frank), professeur d'économie à l'Université Cornell (États - Unis d'Amérique), a déclaré que si les salaires augmentaient rapidement dans d'autres régions du monde, les fabricants se dirigeraient vers un lieu de production où l'économie serait manifestement écrasée, comme cela semble être le cas au Bangladesh.Il a déclaré que l'industrie manufacturière s'était regroupée à un rythme si rapide et que la région avait peu de temps pour s'y adapter.


Les vêtements de la marque Zara ont été découverts sur le dernier incendie de l'usine au Bangladesh la semaine dernière, et la société mère de Zara, Inditex sa, n'a pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires des journalistes.


Au Bangladesh, une série d'accidents industriels récents ont permis de découvrir des vêtements fabriqués par des détaillants tels que J. C. penney Co. JCP + 2,93%, Benetton, Wal - Mart stores Inc. Wmt - 0,49% et loblaw cos.


Un grand nombre de ces détaillants, comme J. C. penney et walma, ont déclaré qu'ils abandonnaient progressivement les usines qui fabriquaient dans des bâtiments polyvalents pour traiter leurs vêtements.Loblaw a déclaré qu'elle envisageait d'élargir le champ de ses audits de l'usine.


Benetton a dit qu'il avait été remis en une seule fois à l'une des usines du Bangladesh.CommandesIl a été achevé il y a quelques semaines et aucune des entreprises de production du bâtiment n'est actuellement un fournisseur de benaton.


Une autre cliente, Mary Park, qui faisait du shopping à la porte Zara, a déclaré qu'elle ne se souciait pas de savoir où les vêtements achetés avaient été fabriqués.


Le vendeur de cosmétiques de 27 ans m 'a dit que je venais de Chine et que l' industrie manufacturière avait toujours joué un rôle actif dans ce pays.

  • Related reading

La Fourrure De Produits Sur Le Marché Russe N'Ont Pas De "Voix"

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 21:37:00
48

Le Gouvernement Bangladais Prévoit D 'Augmenter Le Salaire Minimum Des Travailleurs De L' Habillement.

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:39:00
21

Versus Va Créer De Nouvelles Formes De Coopération Pour Montrer L 'Effet De Sa Marque.

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:48:00
30

Chanel Fashion Exhibition 2014 Spring Summer Series In Singapore

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:43:00
50

Le Plus Grand Site De Luxe Du Royaume - Uni

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:39:00
41
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguozhengnangyazhiyiqiezhengzhengchuanyouxian.Com.NET.CN Zgxdyjzxzmy.Com.NET.CN

Dans le domaine du textile et de l 'habillement, notre pays et les pays de l' Asie du Sud - Est sont les plus compétitifs.Il y a peu de temps, lors de la Foire de Guangzhou, les entreprises exportatrices de vêtements se sont fait l 'écho de l' actuelle Foire de Guangzhou comme salon d 'interrogation: les acheteurs étrangers ont demandé des prix avec des cartes de style, connaissent les prix de base des fabricants chinois, puis comparent avec les producteurs d' Asie du Sud - Est, et en fin de com