Home >

Wenzhou Clothing Enterprise In Commercial Property

2012/9/21 15:54:00 54

Ville De Vientiane

 

De...

Vêtement

Semir vêtement entreprises Zhejiang a commencé, au moment de l'industrie de l'habillement constamment sous pression, récemment été touché, tels que l'immobilier de projets immobiliers.

Le 17 septembre, le projet de la ville de Wenzhou à Vientiane, Ouhai District, Wenzhou officiellement, sauf le Groupe de ressources de la protagoniste mixc toujours, partenaire Wenzhou la coopération locale est sen ma robe.

Selon le plan, la zone de construction de la ville de projet Vientiane 45 millions de mètres carrés, avec un investissement total de super - 50 millions, à construire un centre commercial de la ville de Vientiane plus grand dans la province de Zhejiang.


Un consultant chercheur, semir investissement immobilier commercial "mixc" projet, d'une part, d'utiliser efficacement les ressources indigènes de la capacité d'intégration, et le CRC unir, par l'intermédiaire du projet immobilier commercial et

Marque de vêtements

Gestion de la complémentarité et de renforcer à l'avenir la Force des canaux de vente au détail, de manière à promouvoir le développement futur groupe diversifié semir; d'autre part, Wenzhou, le développement économique, le niveau de consommation élevé, mais ne possède pas de Wenzhou maintenant haut de gamme complète de centre commercial, des perspectives très bien; en outre, le sen maléate de l'espace la rentabilité de ce projet, on dirait que l'industrie de l'habillement beaucoup.


En fait, samma avait déjà essayé d 'acquérir des biens immobiliers avant de se lancer dans la construction de la ville de Vientiane.

En mai de cette année, samma a publié un communiqué annonçant qu 'afin d' obtenir le droit d 'utilisation des terres et la propriété de la maison de Yan' an Road en Chine, il est prévu d 'utiliser les 166 millions de yuan collectés pour acquérir 100% des parts de l' industrie chinoise du Zhejiang.


Il convient de noter que, à l'exception de semir, commerce de gros de vêtements - même principal de vêtements de loisirs a également impliqué dans l'immobilier commercial; en 2011, dans des exploitations Shanshan Shanshan Group et le Japon Mitsui immobilier Corporation de la commune de développement de puits de Ningbo FIR sorties Commercial Plaza; petit installé plus immobilier comme entreprise Youngor leurs opérations de disposition de la troïka.

L'activité principale de l'ordre de ralentissement de vêtements entreprises impliquées dans l'immobilier.


La moitié de l'année 2012 est la récession de ralentissement de la Chine industrie textile et de l'habillement.

Les journalistes ont constaté que la récession de vêtements entreprises contient OEM de pfert, la concurrence, la crise d'inventaire, de matières premières de l'instabilité des prix, de sorte que de multiples facteurs.


D 'après les industriels, la faiblesse des exportations n' est pas la plus terrible et, pire encore, le pfert rapide de l 'industrie textile et de l' habillement vers les pays d 'Asie du Sud - Est, ce qui signifie que les commandes de l' Europe et des États - Unis n 'ont pas accès au marché chinois, en particulier à la concurrence en Indonésie, au Bangladesh et au Viet Nam.

À l 'heure actuelle, l' avantage principal des entreprises nationales de textile réside dans l 'ensemble de la chaîne industrielle, une fois que les pays d' Asie du Sud - Est auront créé une chaîne industrielle qui aura un impact plus important sur les entreprises textiles nationales.


En outre, il convient de noter que:

Overseas Brand

Il y a également beaucoup d 'enthousiasme dans le marché chinois, pour s' emparer de la part de marché.

Compte tenu de la rapidité de la vente en Chine de la marque suédoise h & M, la Ministre suédoise du commerce, Eva bjölin, a conduit neuf grandes marques suédoises de détaillants de mode à Shanghai et annoncé qu 'elle était prête à entrer sur le marché chinois.

"La Chine est la deuxième plus grande économie au monde et, par conséquent, l'exportation de notre marché de l'entreprise sont en faveur de la promotion de la croissance vigoureuse de choix pour la Chine, à Shanghai, cette première étape, et la pleine confiance en son avenir.

Le rapport de la forêt EVA, concis style de vêtements de la Suède, fonctionnelle, l'attention de la coupe, de loisirs et de style neutre caractérisé, de nombreuses marques aussi envisager le développement durable de leurs lignes de produit et de prix, pas trop cher.

  • Related reading

Beijing Business Bulletin

Point chaud local
|
2012/9/20 23:04:00
25

Dongguan Chaussures Pformation

Point chaud local
|
2012/9/20 22:53:00
19

Quatre Initiatives À Wuhan, Marché De Gros De Vêtements Zheng Jie De Pfert

Point chaud local
|
2012/9/20 22:42:00
33

Jinan Jiafang Product Sound "Jin Jiu Yin Shi" Jiao

Point chaud local
|
2012/9/20 22:37:00
66

新疆服装产业或将走上复兴之路

Point chaud local
|
2012/9/20 22:34:00
34
Read the next article

Hangzhou Metro De Montrer De Façon Uniforme Van ""

Travaux de rénovation en plein dans chaque site souterrain, afin de donner à la ligne 1 Ajouter une chose superbe robe; Hangzhou Metro Man, bien sûr, a son propre mode "Fan".