Home >

Le Patron De Wuhan Se Déguise En Costume.

2012/7/8 14:01:00 14

Patron De WuhanBon ServiceRetour À La ClientèlePêche Sous - Marine

  

Magasin de vêtements

Désireux de bonnes affaires, de gagner un retour à la clientèle, à l 'exception de la qualité des vêtements de mode, la position est très importante.

Il est préférable d 'avoir beaucoup de gens qui font du shopping là où il y a beaucoup de gens.

Un magasin de vêtements de Wuhan dans la rue arrière, avec une centaine de clients par jour!


En plus de vendre des vêtements, un patron heureux connaît bien les préférences des clients, il offre un service attentionné comme un vieil ami du quartier pour accueillir un "retour" surprenant.


  

L 'ambiance n' est pas mature

Qualité

Bonne publicité.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

En 2007, la maison n'a pas l'intention de le voir il y a près de Wanfu entre pfert de façade, a été engagé dans le commerce extérieur a un total de disque et, pourquoi ne pas ouvrir un magasin de vêtements? Alors, n'a pas fait son affaire et n'a pas réalisé, dans la ruelle, et où il n'y a pas de magasin de vêtements de l'autre magasin de vêtements est ouvert c'est une aventure.

Bien sûr, devant la moitié du temps, son magasin très solitaire.


Afin de simplifier le magasin, il a commencé avec un site Web de Wuhan populaires de coopérer, de développer un défilé.

Le client dans le magasin à nettoyer des vêtements qui est peu coûteux et beau, très heureux d'aller sur le site Internet "show".

Progressivement, de nombreux internautes commencent à prêter attention à ce magasin, pour prendre le bus de lavage de vêtements.

Les journalistes au magasin de voir que, bien que le magasin, mais des piles de vêtements mais comme un vêtement d'entrepôt, de conception sont nombreux, journalistes, presque la moitié de la porte du client peut porter sur plusieurs pièces de partir.


"Le client a un château pour acheter des vêtements, acheté 45, elle est venue Jouer ma marchandise malentendu, ne voulait pas lui vendre".

Le patron Wan Fu Tuo dit aux journalistes, beaucoup de clients fidèles au magasin, fan de son microblog id "Fu Tuo robe" ultra - 2000.


  

Bon service

Essayer de gagner des clients réguliers de faire de l'industrie de l'habillement "

Pêche en mer

"


Mais il n'y a pas de pêche de fond de Wuhan, mais c'est le concept de service Wan Fu Tuo pourrait devenir le vêtement "dans le domaine de la pêche en mer".

Quelques hommes avec sa copine dans le magasin "Taobao", le patron va attendre l'homme envoie une bouteille d'eau minérale, ou de déplacer un tabouret qu'ils attendent à la porte.

à l'heure du dîner, il y a les clients directement voir le patron de "discuter" de la cuisine, savait tout sur la collation a précipité près d'aider un client à commander, de la chaleur et sec de riz frit, barbecue, etc., snack - bar est également adaptée à la porte.


Dans une interview, un client, un souffle pris plusieurs pièces de vêtements, entre le corps de l'argent ne suffit pas, hésitant, le patron de sauvetage ", vous prenez, revenir avec moi".

Vu l'expression de journalistes et de clients de surprise, le patron de rire, en fait, est rarement vrai client pris des vêtements de ne plus venir.

Le magasin en plus de crédit, de nombreux clients chez moi de trouver des vêtements de la famille qu'on n'aime pas, mais également à rendre.

La tolérance de service, et permet également de magasin de réputation de réchauffement rapide.


Les journalistes ont vu sur les murs de ce magasin des photos prises par de nombreux clients qui voyageaient à l 'étranger sous le drapeau de « foto », alors que c' était un client familier qui aidait les patrons de voyage à réaliser leur souhait: ils sortaient avec mon drapeau, c 'est - à - dire que j' y suis allé moi - même.

En outre, les patrons enthousiastes demandent souvent de l 'aide aux clients pour les aider à vendre des oeufs, des yaourts, des bicyclettes, etc.

"Faire des affaires, c 'est se faire des amis, et être gentil, c' est bien naturel."

Pendant l 'interview, wanfoto a dit à la presse.

  • Related reading

Le Monde De L 'Habillement

Fortune Story
|
2012/7/8 11:04:00
11

Les Uniformes De Théâtre Pour Les Occasions Commerciales Illimitées De Qufeng En Col Blanc.

Fortune Story
|
2012/6/21 14:53:00
12

Duan Guanhua - Road For The Growth Of Grassroots Designer

Fortune Story
|
2012/6/20 13:42:00
21

La Reine Des Sous - Vêtements Sarah A Partagé 10 Expériences Réussies.

Fortune Story
|
2012/6/1 9:30:00
116

Cai Er Chao - China Clothing Industry Leader

Fortune Story
|
2012/5/28 15:52:00
135
Read the next article

Robe Rayée En Couleurs

Les vagues de chaleur de juillet, le temps étouffant non seulement nous fait suer, mais nous affecte également.Alors, abandonnez l 'adaptation monotone de couleurs, changez de robe, changez - vous d' humeur, changez d 'adaptation.