Home >

Hong Kong Clothing Brand Usurpation Of China

2012/4/26 1:31:00 59

DesignerFlower

De plus en plus de marques de vêtements d 'outre - mer et de Hong Kong commencent à apparaître sur le marché intérieur sous la forme d' un « magasin de magasins », dont la rapidité d 'ouverture donne l' impression d 'être un peu "fou".


  

Hongkong

Shen Jia Yi, Directeur général du Groupe handsome Hero, a déclaré qu 'au cours des neuf prochains mois, ils consacreraient 10 millions de dollars à l' ouverture de 150 magasins dans l 'intérieur du pays, dont plus de 100 magasins de marque HH, alors qu' il y a deux ans, ils n 'en comptaient pas encore 30.


« la demande sur le marché intérieur est très diversifiée et, pour les marques de Hong Kong ou d 'outre - mer, le meilleur moyen d' ouvrir rapidement le marché intérieur est d 'accéder aux magasins.

Ils sont responsables de la conception de la marque, nous sommes responsables de la promotion du marché. "

Shen Jia Yi estime que l 'industrie de l' habillement de Hong Kong traite avec l 'intérieur depuis plus de 30 ans, connaissant bien l' environnement de circulation, les besoins de qualité, la culture urbaine, etc.


Mais il ne le pensait pas quand il était sur le marché intérieur il y a quatre ans.


À l 'époque, Yong Jun Holdings exploitait également une seule marque, silvo, dont les consommateurs de l' intérieur avaient besoin de vêtements masculins de haut niveau.

« Nous pensons qu 'il s' agit d' un marché à développer d 'urgence. »

Mais le marché n 'est pas aussi bon que prévu.

En 2008, les loyers de première ligne ont commencé à monter en flèche et, pour les nouvelles marques qui viennent d 'entrer, le maintien de l' exploitation signifie que l 'argent est dépensé sans arrêt.

"Pékin et la ville de Shanghai ne sont pas bons, parce qu 'il y a 10 à 20 marques de vêtements dans une rue, le choix des consommateurs est lent."

Shen Jia Yi a immédiatement pris une décision, pour gagner de l 'argent, il faut ouvrir une ville de deuxième et de troisième ligne.


En même temps

Espagne

Le marchand de vêtements Mango dans la province du Zhejiang, ainsi que l 'agent de la marque italienne Byblos dans l' intérieur du pays, Shen Jia Yi a tiré pleinement parti de l 'avantage de l' agent dans l 'ouverture du marché de deuxième et troisième ligne, mais l' agent "grande marque" n 'a jamais été le meilleur moyen de maintenir des bénéfices élevés, il espère trouver un moyen d' accroître les bénéfices.


En 2009, Yong Jun holding a changé sa stratégie de gestion en remplaçant progressivement une seule marque par une multi - marques dénommées « HH », spécialisée dans les marques étrangères de deuxième et troisième ligne de vêtements pour les femmes et les hommes et les marques locales de Hong Kong, "une seule marque ne sera peut - être pas facile à gérer avec succès pendant 10 ou 15 ans, mais nous sommes une collection de plus de marques, beaucoup plus d 'espace à aménager".

Shen Jia Yi a indiqué que lorsque de nombreux détaillants ont dû fermer leurs portes en raison de leur faible rentabilité, il pouvait obtenir les meilleurs résultats en adaptant les marques dans les magasins.


En fait, les entreprises de Hong Kong qui ont essayé de se regrouper sous la forme de I.T. Ont déjà vendu plus de 300 marques dans leurs magasins, à tous les niveaux et dans tous les styles.

De Alexander McQueen, audacieux et dramatique, à Jil Sander, d 'as know as, au rock April 77, de Dior Homme, haut de gamme, à Humanoid, une petite marque néerlandaise, il y a des centaines de milliers de dollars de fourrure et des centaines de dollars de tee.


À la différence de I.T., Shen Jia Yi espère que la "hh" boutique de petite taille, est adapté à faire des magasins spécialisés dans le grand magasin.

Shen Jia Yi a déclaré à la presse qu 'il y aurait plus de 100 magasins HH cette année, principalement sur le marché de haut de gamme, les principaux vendeurs de garçons, de filles, de vêtements pour enfants, de bijoux, de sacs à main et de chaussures 6 produits série, plus de 50% de l' approvisionnement en Europe, le reste venant du Japon, de la Corée du Sud et du Japon.

USA

Hong Kong et d 'autres lieux.


Le magasin manadanning, composé d 'un architecte local de Hong Kong, est également bien placé sous la forme d' un magasin de cow - boys de style féminin, masculin et intermédiaire.

Il y a six ans, manadanning a ouvert son premier magasin à Hong Kong, qui a été bien accueilli par des Cowboys de tous âges.

Designer made hope to "collective stay in Beijing".

Selon lui, l 'ouverture des marchés intérieurs était un signe de succès.


"L 'apparition des magasins a permis d' économiser du temps et des coûts pour l 'entrée des produits sur le marché en éliminant la complexité des marques dans les domaines de l' enregistrement, de la logistique, de la conception de magasins, etc."

Selon le chef de l 'Association de l' industrie du vêtement de la province de Guangdong, Hong Kong est une grande variété de marques de mode, les designers sont plus internationalisés.

Mais avec "petite et fine" de Hong Kong marque de mode, dans l 'intérieur du marché de haut de gamme avec l' Europe et les États - Unis de la concurrence.

L 'accès au marché intérieur par la participation aux magasins est un raccourci.

  • Related reading

国际鞋业博览会开馆 数千客商晋江觅商机

Marché
|
2012/4/24 1:14:00
11

Red Bean Group Exhibition & Nbsp

Marché
|
2012/4/24 1:09:00
21

鞋业利润空间变薄 温岭遭遇发展瓶颈

Marché
|
2012/4/24 0:39:00
12

Après La Signature Du Détroit ECFA & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; Une Plate - Forme De Chaussure Entreprises De Marque OEM Pour Le Continent

Marché
|
2012/4/24 0:30:00
17

La Chine De L'Industrie De La Mode Forum & Nbsp; Belle Aokang Plusieurs Chaussure Entreprises Sélectionné

Marché
|
2012/4/24 0:09:00
26
Read the next article

Modernisation De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement & Nbsp; & Nbsp; Pleine Informatisation Et Automatisation

"2012 Shantou Chaonan Textile and Clothing Industry Expo" a eu lieu à meileshun (International) lingerie City, du 20 au 23 avril.Cette exposition met l 'accent sur l' informatisation et l 'automatisation pour moderniser l' industrie textile et la confection, ce qui modifie le retard technologique de la région en matière de textiles et de vêtements, l 'équipement obsolète, la qualité des produits, le manque de compétitivité, le renforcement de la grande marée sud de l&