Home >

Vêtements De Mariage: Une Histoire En Évolution

2012/1/26 18:59:00 32


 

Quel que soit le pays, quelle que soit la nationalité, le mariage est considéré comme un événement solennel dans la vie.

Bien sûr.

Concept

Aujourd 'hui, il semble qu' il s' affaiblisse.

Ce qui suit, c 'est de se marier plus librement que jamais.


Autrefois, le mariage était culturel.

Religion

Tous les autres peuples ont leur propre culture.

Transmission

En ce qui concerne le sens spécifique, une grande partie de la population pense que cela a un sens favorable à l 'orientation sexuelle pour une nouvelle famille, pour les familles des deux côtés et pour les générations futures, et que la négligence ne peut qu' engendrer des désagréments.




 


Aujourd 'hui, la plupart des jeunes pensent que le mariage est un rituel, une occasion de se montrer, de sorte que le résultat de la tenue de mariage est artistique, la personnalité, non pas ce qu' il faut, mais plutôt différent.

D 'après les vêtements de mariage traditionnels, les nouveaux gens ont essayé de trouver des idées que les autres n' auraient pas imaginées ou n 'oseraient pas faire.

En Angleterre, par exemple, il y avait un couple de jeunes gens qui portaient des vêtements ressemblant à Adam Eve, mais ces robes à feuilles de figues étaient inspirées de l 'Ancien testament ou de la Bible, et le mariage avait été organisé dans une grotte, dans l' espoir de surprendre les invités.

Il y a aussi les fiancés occidentaux qui se marient dans l 'eau.

Robe de mariée

La tendance la plus évidente est de continuer à utiliser les anciennes robes de mariée, mais le style a été profondément modifié.

Si le corps de la robe de mariée est raccourci, c 'est seulement comme une jupe très courte, tandis que les deux côtés et le corps arrière maintiennent la longueur de la robe.

Tu sais, les jambes sont dehors, ce qui est contraire à la tradition de la robe féminine occidentale.


Les jeunes mariés chinois ne choisissent plus leurs vêtements traditionnels.

Le costume a été complètement occidentalisé, de sorte que la robe de mariée occidentale est désormais la robe de mariée de choix.

Cependant, il est inévitable d 'apprendre, comme dans les mariages collectifs, il y a souvent des épouses portant des robes de satin rouge, de soie bleue, de neige verte clair, si, selon les rites occidentaux, une vierge mariée doit porter une robe blanche pour montrer sa pureté, la mariée peut porter du beige, du jaune clair et de la poudre lors du mariage de deux ou trois.

{page} u break}


 




 


Commençons par les robes occidentales que l 'académicien américain Elizabeth poster a consacrées à la robe de mariée dans son collection de cérémonies occidentales de 1922.

Selon les statistiques, plus de 90% des 3 millions de femmes qui se marient chaque année aux États - Unis choisissent la robe de mariée traditionnelle.

Aucun vêtement n 'est aussi agréable, romantique et confortable que la robe blanche et le voile.

Elle peut et doit être adaptée aux mariages populaires et spéciaux et, dans la mesure du possible, à ceux qui les portent. »


La mariée doit préparer une robe de jour, une robe de nuit et une robe de jour informelle.

Il faut des robes blanches, des pantalons, des voiles longues et des gants, et les femmes qui les accompagnent doivent faire de longues robes et des chaussures correspondantes.

Le marié, son disciple et le père de la mariée portent un smoking incliné vers l 'arrière, un pantalon rayé, un gilet gris perle, une chemise à col dur et une cravate noire grise.

Si vous avez besoin d 'une large cravate pour porter une grande chemise.

Et des gants gris, des bas noirs et des chaussures en cuir de chèvre...

Ce ne sont là que les plus importantes, car il y a aussi le père et la mère du marié, ainsi que la mère de la mariée et les invités de sexe masculin, féminin, etc.

Aujourd 'hui, les jeunes ne parlent pas comme ça, j' ai peur de perdre l 'haleine.




 

 


Ce ne sont là que les vêtements de mariage les plus normalisés de l 'Occident contemporain, et en fait, à toutes les époques, dans tous les pays et toutes les régions, il existe des vêtements de mariage répondant aux normes sociales, dont beaucoup ont des devoirs spéciaux.

L 'artiste flamand du XVe siècle, Jan van Ike, qui se trouve actuellement en Belgique, a un mariage connu sous le nom de « noces d' arnofeni », et la jeune noblesse arnolfani, en 1434, a l 'air d' être enceinte et prête à accoucher.

Que se passe - t - il?

Alors qu 'en août 1348, dans une petite ville britannique, Martin Ted, un jeune forgeron en bonne santé, revenait il y a quatre jours d' un marché de banlieue de Londres où il vendait des houes, il était devenu brûlant, un peu obscur, voire mortel.

L 'Europe a perdu plus de 25 millions de vies humaines, soit une réduction d' un quart de sa population, rien qu 'en cent ans du XIVe siècle.

Les survivants chérissent la vie et pensent donc que la mariée porte un vêtement de femme enceinte qui augure de la prospérité de la famille et de la récolte agricole...


Les vêtements de mariage peuvent être très divers, ils contiennent une profonde culture.


 
  • Related reading

Interpréter Les Sentiments De L 'Homme

Culture vestimentaire
|
2012/1/26 17:50:00
25

Le Costume National Représente L 'Image D' Un Pays.

Culture vestimentaire
|
2012/1/26 17:08:00
18

Le Plus Cher Du Monde

Culture vestimentaire
|
2012/1/26 16:58:00
19

Analyse Historique Des Représentants De Vêtements Miao De Broderie

Culture vestimentaire
|
2012/1/26 16:48:00
22

Robe: De L 'Antiquité À La Mode Moderne

Culture vestimentaire
|
2012/1/26 14:50:00
26
Read the next article

Ethnie Tibétaine

Les habits de n 'importe quel peuple peuvent être considérés comme des questions d' esthétique, les caractéristiques esthétiques des vêtements Tibétains sont plus évidentes, les vêtements sont issus de la vie humaine, il s' agit d 'un phénomène d' activité sociale de l 'homme d' une époque et d 'un lieu donnés.