Home >

Une Réévaluation Du Commerce Extérieur De L'Ordre De Prix Nandi Brusquement La Suspension Des Importations

2011/10/24 10:13:00 56

Les Hausses De Prix De L'Appréciation De L'Ordre De Commerce Extérieur

5 jours

Article 110 GTF

Une période temporairement une fin, les statistiques montrent que, pour les pactions de produits mécaniques et électriques baisse jusqu'à 54,9%, le produit chimique de métaux sur la baisse des exportations de 15,3% en Europe.

Import - export

Curseur

Les données de commandes non satisfaisantes apparaissent.

Situation du commerce extérieur

Pas d 'optimisme.


« compte tenu de l 'instabilité et de l' incertitude croissantes qui ont pesé sur le développement du commerce extérieur de la Chine au cours de ces derniers mois, la situation des exportations et des importations au cours des quatre trimestres et de l 'année prochaine sera très grave au moins au premier trimestre de l' année prochaine. »

Le 19 octobre, le porte - parole de commerce Shen Danyang.


3 mois de 31,5% en août, 27,1% en août, 18,9% de croissance annuelle, le commerce extérieur des données depuis le mois de mars de cette année a commencé à décliner, concernant les exportations et importations de mon pays pour les trois premiers trimestres de

Augmentation de

L'année est tombé de plus de 10%, le taux de croissance de la tendance à la baisse apparente, une couche de prise de décision à exprimer une inquiétude.


Après le Premier Ministre Wen Jiabao, la recherche, le Ministère du commerce et de la Chambre de commerce a également subordonné sur la situation actuelle du commerce extérieur pour enquête.

Un participant de la recherche des hommes d'affaires, a déclaré que cette étude non seulement contre les exportations et importations ", mais la situation actuelle du commerce extérieur de la recherche, la situation est très grave.

Il a dit...


Il est clair que le commerce extérieur de l 'un des troïka de croissance économique a ralenti le PIB.

Selon les données publiées par le Bureau de statistique, le taux de croissance du PIB a chuté à 9,1% au cours des trois derniers trimestres de 2011.

Sur ce total, la contribution de la demande extérieure au PIB a été de - 1,3%, ce qui est encore plus marqué par l 'effet de la plaque abrégée qu' au premier semestre de l 'année précédente (0,7%).


En réponse, Li daoshi (microblog), membre du Comité de la politique monétaire de la Banque centrale, a indiqué dans le présent rapport que la croissance de l 'économie chinoise devrait ralentir au cours des deux à trois prochaines années, que le ralentissement de l' économie chinoise était en fait en train de prendre forme et que Les problèmes de plus d 'une décennie d' accumulation étaient en train d 'être réglés.


Dans le même temps, la politique monétaire n 'est pas encore facile à appliquer, et la loi relative à la « clémence ciblée » a fait surface.

Le 12 octobre, lors d 'une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État, il a été décidé que les allégements fiscaux et les politiques financières à l 'appui du développement des petites et des microentreprises seraient une bonne formule.


Renminbi (renminbi)


"Les marchés d 'exportation sont de plus en plus difficiles à faire."

C 'est presque ce que les journalistes du Journal ont entendu le plus souvent à la foire.


Le salaire minimum a augmenté de 20% par rapport à l 'année précédente, les prix des matières premières ont plus que doublé en un an, et le taux de change du yuan par rapport au dollar des États - Unis est passé de 6,8% l' année dernière à 6,3% aujourd 'hui.

Lors de la foire du printemps au début de cette année, de nombreuses entreprises se sont encore demandé si les prix avaient augmenté, mais à la foire d 'automne, ils semblaient être la seule façon de survivre.

Les journalistes que ce commerce équitable est "Rose" un son, les entreprises sont généralement d'augmenter le prix de 5% - 20%.


Bien que les prix ont augmenté, mais le Directeur des ventes comme ceux du commerce extérieur Wang Shandong Corporation à l'exposition n'est pas excitant, car l'augmentation de matières premières et de près de 20% - 50% de ce décalage, les bénéfices des entreprises a été réduite à la place.


Nouveau Shandong comme l'un des cinq années consécutives de classer les exportations de plus de 500 entreprises, leurs principales exportations pour l'Europe et les États - Unis.

La juste, Wang était de l'ordre de l'Europe et les États - Unis ont considérablement réduit "est prévue pour le quatrième trimestre, ordre n'continuera à planer".

{page_break}


Les données statistiques officielles de l'entreprise et est en accord avec l'expérience.

Selon les statistiques officielles, la juste le premier jour de présence de 9,5 millions de plus que l'année dernière, environ 12 000 personnes ont diminué de 21%.

En outre, une période cumulée de vérifier le nombre d'Asie 59280, représentaient près de six, c'est l'Europe qui a 17637, c'est des États - Unis seuls 4078.

Depuis le volume, de manière électromécanique produit une période de, par exemple, la baisse du chiffre d'affaires de 54,9% aux États - Unis.


Huachuang titres macroéconomiques analyste 何珮, a déclaré dans une interview, à partir de la juste comme on peut le voir, les effets négatifs de l'environnement extérieur sur les exportations de la Chine produit commence à apparaître.

Tout d'abord, des signes d'amélioration, il n'y a pas de motif de croissance faible et les économies européennes, les effets négatifs sur les exportations chinoises, de plus en plus important.


De nombreux exploitants de journalistes ont indiqué que l'année prochaine, estimation de commandes peut être plus faible, mais n'est pas actuellement de l'ordre de leurs préoccupations, mais le renminbi.


"A également augmenté les coûts de plus, on peut augmenter de décalage, mais face à une réévaluation de notre impuissant, la différence de revenu après six mois et demi avant peut être de plusieurs milliers de dollars, mais aussi de la possibilité de continuer à augmenter très grand.

Xifeng Wang fabricant de camions lourds CAMC Automobile Co., Ltd, Directeur des ventes à l'étranger.


Afin de retenir les travailleurs et de marché, l'entreprise a dû choisir "rapide" unique.

Par conséquent, des ordres de paction dans une période, de manière à courte dans un délai de trois mois à base unique, courte unique représentaient atteindre 52,7%.


La croissance des exportations ou Q4 coulissant à un bit


Et une couche de prise de décision plus peur de commerce extérieur, cette baisse est devenu une tendance.


Le 13 octobre, le Premier Ministre Wen Jiabao à Guangzhou présidé le commerce extérieur de l'entreprise responsable de colloques, de noter que la période actuelle et future, le commerce extérieur devrait être étroitement autour de "croissance régulière, la régulation de la structure, de promouvoir l'équilibre" ces trois piliers de ses travaux.

Il convient de mentionner que, "stable de croissance", a été mis en avant.


C'est juste un jour avant l'ouverture, mais aussi à la suite de la crise financière, Wen Jiabao premier sommet juste.

Au Forum, que les représentants reflètent généralement, au cours de ces dernières années de travail, de l'augmentation des prix des matières premières et de l'appréciation de la monnaie, ce qui entraîne une baisse des bénéfices des entreprises de commerce extérieur, des difficultés de gestion de production, espère que le Gouvernement de prendre des mesures pour aider Les entreprises à passer devant les difficultés.


"Ces dernières années une augmentation de 10% par an des salaires des travailleurs.

Mais sur cette base produisent également de nombreux coûts.

Par exemple, l 'assurance vieillesse représente 10% du salaire total, l' assurance maladie 6,5% et les cotisations syndicales 2%.

La Vice - Présidente de l 'Association des entreprises d' investissement étranger de la ville de Shenzhen, Guo Xiaohui, a calculé pour le Premier Ministre Wen la hausse des coûts globaux des entreprises.


Une fois les études nationales achevées, des recherches sont également menées au niveau des systèmes commerciaux.

La presse a appris que le Département du commerce et les Chambres de commerce de la Foire de la publicité mèneront des recherches sur divers facteurs tels que la situation des commandes, la production, la rentabilité, etc., et que les études qui en résulteront seront présentées au Département d 'État.


Compte tenu de l 'ensemble des facteurs tels que les coûts de la demande extérieure et les taux de change, ainsi que les données de base, le Ministère du commerce a estimé que l' augmentation des importations et des exportations au cours de l 'année se traduirait par une tendance à la hausse et à la baisse.


Les hommes d 'affaires qui ont participé à l' étude ont informé les journalistes que, compte tenu de la situation actuelle, le commerce extérieur au cours du quatrième trimestre était très difficile et que la croissance des exportations risquait de baisser à un chiffre inférieur.

Cela est conforme aux prévisions de nombreux organismes.


Selon Wang Tao, économiste en chef de la région centrale des valeurs mobilières de la Suisse, les exportations chinoises devraient se ralentir sensiblement au cours des prochains mois, avec une croissance de 5% seulement en 2012, en raison de la crise de la dette souveraine de l 'économie de la zone euro.


Étant donné que la croissance des exportations devrait se ralentir sensiblement au cours des prochains mois, la Banque a également ramené de 12 à 5% les prévisions de croissance des exportations de la Chine et de 9 à 6% les projections concernant les exportations réelles.

{page} u break}


Politique de commerce extérieur


L 'évolution des politiques revêt une importance particulière dans le contexte de la rigueur du commerce extérieur.


Nous nous efforcerons de promouvoir un équilibre fondamental de la balance des paiements en combinant l 'augmentation des importations et la stabilisation des exportations.

La Chine a toujours maintenu une politique commerciale ouverte, axée à la fois sur les exportations et sur les importations, et ne cherche pas à obtenir un excédent commercial. »

La politique de Wen Jiabao "croissance stable, régulation structurelle, promotion de l 'équilibre" a indubitablement injecté un courant de chaleur dans les entreprises de commerce extérieur dans le vent du froid.


L 'intention exprimée au plus haut niveau est claire: la politique du commerce extérieur restera essentiellement stable pendant les derniers mois de l' année et tout au long de l 'année prochaine, y compris le commerce de pformation, les remboursements d' exportations, les politiques financières, d 'assurance et de change.

Cela signifie également qu 'un paragraphe provisoire a été inséré dans le projet « Promoting Gateway », qui a duré près d' un an.


L 'économiste Mao Yu - ichi a déclaré il y a deux points dans la structure actuelle de notre économie: premièrement, les exportations sont trop importantes, ce qui a permis d' accumuler un excédent considérable, qui s' est traduit par plus de 3 000 milliards de réserves en devises.

Deuxièmement, la croissance économique est largement tributaire du commerce extérieur.


Mais cette fois - ci, il n 'est guère possible de sauver l' économie chinoise par le seul commerce extérieur.


Lors de la crise financière de 2008, le commerce extérieur a beaucoup contribué à la reprise économique de notre pays, mais il a également laissé derrière lui quelques inconvénients.

Aujourd 'hui, le pays a commencé à se concentrer sur l' ajustement structurel de son économie, et il est évident qu 'il ne sera pas possible de mener à bien la pition à un moment où l' économie se développe à un rythme rapide.

Par conséquent, même si le ralentissement du PIB a été ramené à 9,1% au cours des trois derniers trimestres, il n 'est pas exclu que l' État l 'autorise.


Selon Wu Xiaoling, Vice - Président de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique (CEPALC), la croissance économique s' est ralentie à nouveau et le PIB a augmenté de 8% par an en premier lieu au niveau mondial.

La croissance économique est abaissée dans le visible n'est pas sans possibilité de 8 fois.


Le Centre de l'économie nationale de la Chine des informations de prédiction du Département Zhu Baoliang, Directeur adjoint souligne que les investissements, changement de consommation et du commerce extérieur de ces trois afin de stimuler la croissance économique de la Chine et le grand motif pas, mais vont de gradient.


Alors, sera d'abord de desserrage est la politique fiscale.

Le 20 octobre, publié par le Ministère des finances d'affichage de données, 1 Total des recettes de la fiscalité nationale à septembre 71292.18 milliards de dollars, soit une augmentation de 27,4%.

Réduction d'impôts ainsi à nouveau.


Des experts du point de vue uniforme est appropriée, de réduire la fiscalité de liaison de flux propice à la croissance des revenus des entreprises et des ménages, mais aussi pour l'expansion de la demande intérieure lisse de la stratégie de développement.


 
  • Related reading

Pelage De Fournisseurs De Services: Caché Derrière Smith Barney D'Inspiration Et De Talents De Trains À Grande Vitesse

Recherche de marché
|
2011/10/24 9:39:00
38

Le Paysage Masculin Devrait Continuer À S' Améliorer.

Recherche de marché
|
2011/10/24 8:45:00
27

Home Textile Marketing Division & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/10/22 16:52:00
32

Est - Ce Que L 'Hiver Est Venu?

Recherche de marché
|
2011/10/22 14:02:00
37

La Fabrication Peut Également Saisir Le Marché Patlantique

Recherche de marché
|
2011/10/21 14:40:00
28
Read the next article

谁在打造中国霓裳艺术?

  缺少了艺术的时尚几乎已经等同于缺少了高雅和格调。时尚仅仅是流行吗?2011年的中国设计师不这样认为。时装是一种记忆,它以非文本的方式记录风格,存档思想,铭刻时代,设计师则是时装的创作者,是时尚的引领者,他们非凡的创意,透过不同时代或长或短的流行,通过时装引领潮流。谁是2011年中国设计师创意风云人物?