Home >

Fujian "Coq" Attaqué "Coq" Infraction De Ningbo

2011/3/9 13:27:00 143

De La Marque "Coq""Coq"




Le coq sportif


La marque d 'immatriculation de la "poule d' or" appartenant au Mozambique, Fujian, et l 'icône de la "poule d' or" qui a été agressée par Ningbo le Kak dans la pratique.


Hier, Fujian "coq" et Ningbo "bite" dans la Chambre de première instance de la Cour de justice et les droits de propriété intellectuelle Yinzhou District de lutte.

En fait, ces deux de forme similaire, qui appartiennent à des marques différentes sociétés a été à plusieurs reprises la guerre du Tribunal.


Avant de vêtement utilisé

Marque

Différend


Commençons par les différends entre les deux parties.


"Le Coq d 'or", est une ancienne marque de chaussures de Shanghai, est maintenant propriétaire de la société mojike de chaussures dans la ville de Jinjiang, Fujian; "Le coq", la marque mondiale de vêtements de sport, la coentreprise sous le drapeau de tsugasai Ningbo a depuis 2004 le droit d' utiliser cette marque en Chine continentale.


En 2009, Ningbo lekak a poussé le Mojik de Fujian à la barre d 'accusation à Wenzhou, estimant que la production d' un vêtement semblable à la marque coq sportif constituait une violation de la marque.

Le tribunal de première instance de la ville de Wenzhou a rendu sa décision en première instance.

Fujian 莫日克 refuse d'accepter, de recours à la Cour suprême de la province du Zhejiang.

Zhejiang Province, la Haute Cour de maintenir une instance, Fujian 莫日克 durant le second semestre de 1999 et a présenté à la Cour suprême de la demande de révision a été rejeté.


Maintenant

Chaussure

Pour plus de controverse sur la marque


Que tout le monde pense que de la poussière, Fujian 莫日克 récemment la Cour dans deux Wenzhou et Ningbo poursuites Ningbo le coq sportif, que sur les chaussures de production de Ningbo le coq sportif "coq" marque de fabrique et "coq" des marques appartenant à des violations.


"L 'audience a eu lieu la semaine dernière à Wenzhou, cette fois à Ningbo."

L 'avocat de la défense Ningbo leckak a dit:

Fujian 莫日克 plaignant hier au Tribunal de demander au juge, Ningbo musique KARK accusés de jugement d'arrêt fait cesser la production et la vente de l'utilisation de "chaussures coq" marque de produits et de ses analogues.


Le procès, le plaignant n'a pas ouvert avec une boîte de Ningbo le coq sportif produite "

Brand

Les chaussures, au juge.

Tout à l'heure, afin d'obtenir des preuves, ils en Wenzhou et Ningbo respectivement l'achat de 2 à Ningbo le coq sportif de production de "coq" de marque de chaussures.


Selon la rumeur, Fujian 莫日克 de production "coq" marque de vêtements et chaussures, Ningbo, ne sont pas à vendre.

{page} u break}


Le procès d 'hier a duré plus de deux heures, les deux parties n' étant pas disposées à se réconcilier et les juges n 'ont pas comparu devant le Tribunal pour rendre leur jugement.

  • Related reading

Le Vrai Est Difficile À Distinguer

Droit à la consommation
|
2011/3/9 9:50:00
281

Les Consommateurs Doivent Faire Leurs Achats Avec Prudence.

Droit à la consommation
|
2011/3/7 10:12:00
68

Xinjiang 2010 Dix Plaintes De Consommation

Droit à la consommation
|
2011/3/2 13:43:00
66

Le Magasin De Vêtements Pour Enfants & Nbsp

Droit à la consommation
|
2011/2/23 10:11:00
63

Le Site Web De Luxe Est Souvent "Piège À Bas Prix" & Nbsp

Droit à la consommation
|
2011/2/22 13:08:00
28
Read the next article

3.15 La Chaussure De "Bonne Foi" Carte De Résistance Sensible De Lumière

Bureau de l'industrie et du commerce a publié récemment Shishi City, Province de Fujian, officiellement en 2009 - 2010, le résultat de l'évaluation de Quanzhou et Shishi triple "Shou nouveau contrat de crédit d'entreprise", de nombreuses entreprises de vêtements ont Shishi sur la Liste