Home >

Des Milliers De Caoutchouc A Été Condamné À Désactiver "Heureux" Filet Et Réparations

2010/10/27 16:49:00 56

Et Heureux De Réseau Qianxiang Indemnité

Aujourd 'hui, la deuxième juridiction populaire intermédiaire de la ville de Beijing a rendu un arrêt public dans l' affaire public concerning Beijing Happiness Information Technology Co. Ltd. C. Beijing Millennium Oak Technology Development Co. Ltd. Et Beijing Millennium Oak Network Technology Development Co. Ltd. Pour violation des droits de marque et concurrence déloyale, les deux défendeurs n 'ont pas le droit d' utiliser dans les services de réseau social le même nom ou le même nom que les services connus des plaignants, tout en dédommageant les plaignants de 400 000 yuan.


En mars 2008, le plaignant a commencé "

Heureux de réseau

"Kaixin001.Com", le demandeur avait en même temps le droit exclusif d 'enregistrer la marque de commerce en caractères "heureux".

"Happy Web" est bientôt devenu un nouveau site Web bien connu, a une grande valeur commerciale.

En octobre 2008, le demandeur a découvert que le défendeur, la Millenium Oak Internet Corporation (Kaixin.Com), avait également mis en place le même nom de site Web (Kaixin.Com), dont le nom, les fonctions, les clients et le contenu étaient identiques à ceux du site Web du demandeur, ce qui rendait difficile l 'identification de l' authenticité par les internautes.

La société a pformé le titulaire de la licence d 'exploitation de services de télécommunication et d' information du site Web en société défenderesse.

Le plaignant estime que le comportement de l'accusé, le second ensemble a violé le droit exclusif d'une marque enregistrée le plaignant, et le comportement de l'accusé viole le principe de bonne foi commerciale équitable, constitue une concurrence déloyale, ce tribunal, une demande de condamner la deuxième accusé de cesser d'utiliser le "Joyeux nom de réseau" et de "Joyeux" filet approximative comme nom de site, "compensation de kaixin.com", le nom de domaine et le plaignant de 10 millions de dollars de pertes économiques.


La Cour après deux procès que le plaignant par "heureux" filet (kaixin001.com)

Réseau social

Le service est devenu un service bien connu, dont le nom est devenu le moyen le plus important pour les utilisateurs du réseau d 'identifier le service, et qui est protégé par notre législation nationale contre la concurrence déloyale.


Société de l'accusé qianxiang interconnectés, comme le secteur de l'Internet a une certaine influence au service de réseau social le plaignant était de fournir un service a été connu sous le nom de la célèbre, unique utilisant le service "Facebook" comme nom de site, de fournir des services de réseau social au public dans l'industrie et Dans le même domaine de service, de sorte que le réseau de fournir à l'utilisateur de leur confusion, ces actes qianxiang société d'interconnexion présentant une erreur subjective, en violation du principe de bonne foi, constituent une concurrence déloyale, devrait assumer la responsabilité juridique correspondante.

Qianxiang Netscape au cessionnaire "heureux" filet (kaixin.com), le nom "Utilisation unique de la plaignante connus dans le cadre de leurs activités de services de comportement de réseau heureux", également une erreur subjective, constituent une concurrence déloyale, doit assumer la responsabilité juridique correspondante.


Pour d'autres recours, le plaignant de l'avis de la Cour, de services de réseau social et impliquant de "catégories de services d'approbation heureux" texte de marques d'enregistrement ne sont pas identiques, ni de rapprochement, de sorte que les deux accusés n'a pas violé heureux le droit exclusif d'une marque enregistrée de la compagnie.

Bien qu 'il existe une certaine corrélation entre le nom de domaine Kaixin.Com, le nom de réseau heureux et le nom de domaine kaixin001.Com, la Cour a estimé que, normalement, la simple raison de cette corrélation n' était pas suffisante pour induire en erreur les utilisateurs du réseau au sujet des différents services fournis par l 'exploitant.

Senior Oak Internet Corporation

Et le comportement des milliers de caoutchouc Netscape "kaixin.com", le nom de domaine, n'est pas un nom pour "heureux de réseau" connus de service unique, "kaixin001.com" domaine de contrefaçon, ne constitue pas une concurrence déloyale.

Heureuse, plaidé en faveur de la page d'accueil du site Web en forme d'étoile sourire et "heureux" filet de repère associé à l'icône texte, le nom du site, de décoration de mon pays n'est pas le droit de la concurrence déloyale.

Cette affirmation de la société happy people n 'est donc pas suffisamment étayée.

  • Related reading

Il A Volé Un Voleur Au Poste De Police.

Cours de droit
|
2010/10/26 17:07:00
38

Les Touristes Veulent Prendre Des Photos & Nbsp

Cours de droit
|
2010/10/25 16:58:00
25

Le Conseil Des Affaires D 'État A Proposé Une Loi Interdisant La Mendicité Dans Les Transports Publics.

Cours de droit
|
2010/10/23 17:00:00
82

Legal Analysis Of Low - Back CAT

Cours de droit
|
2010/10/22 11:28:00
50

La Situation Actuelle De Normes De Produits D'Habillement

Cours de droit
|
2010/10/21 17:20:00
57
Read the next article

Amy & Nbsp; Winehouse & Nbsp; For & Nbsp; Fred & Nbsp; Perry Series Publication!

Dans le même temps, polo et corps d'emballage forme une jupe ol de vent, tout en restant Amy Winehouse (Amy Winehouse) sexy de lui - même.