Home >

Le Vent D'Est Souffle En Italie Pour Stimuler Le Développement Des PME Vietnamiennes

2010/9/1 10:12:00 230

Chaussures Vietnamiennes En Italie

Une conférence récente à Ho Chi Minh - ville a été annoncéeItalieParrainer un programme de développement des PME dont bénéficieront les entreprises de cuir et de chaussures.


  PMELe programme de développement du cluster est soutenu par le Gouvernement italien et coordonné conjointement par l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (UNIDO) et l'Agence de développement des entreprises du Ministère du plan d'investissement.


Francesco Russo, Conseiller technique en chef du programme, a déclaré que le projet de 3 millions d'euros visait à améliorer la compétitivité des entreprises vietnamiennes grâce à un programme d'assistance technique de grande envergure, axé sur les principales faiblesses des entreprises vietnamiennes, telles que la capacité de conception et de marketing, le développement des produits et des processus, la technologie, le contrôle de la qualité, etc., ainsi que la gestion et les capacités techniques.Les objectifs du programme comprennent également la promotion de la coopération commerciale entre les entreprises et les alliances vietnamiennes et italiennes.


Trois industries, à savoir,CuirEtChaussures, l'habillement et le textile, la transformation du bois et l'ameublement, ont été sélectionnés par UNIDO pour développer et promouvoir l'industrie coordonnée pour les deux prochaines années.


Russo ajoute que chaque PME a les mêmes faiblesses.C'est - à - dire qu'ils manquent de ressources suffisantes pour participer à la concurrence sur les marchés internationaux en termes de taille, de compétences, de technologie, de recherche et développement, d'information marketing et de financement.


Toutefois, si les PME peuvent être intégrées et être compétitives collectivement, elles peuvent être aidées à entrer en concurrence et à s'intégrer au marché, alors qu'elles n'en sont pas encore capables.


Le design, la qualité, le marketing et l'expertise constituent les points forts des PME italiennes, avec des taux d'escompte et un accès facile aux marchés asiatiques considérés comme les points forts des PME vietnamiennes.Si l'on combine les forces des PME vietnamiennes et italiennes, on peut améliorer leur compétitivité sur les marchés internationaux.

  • Related reading

Les Exportations Indiennes De Vêtements Ont Diminué Pour La Troisième Fois Consécutive.

Perspectives mondiales
|
2010/9/1 10:08:00
238

La Laine De L'Innovation Et De L'Augmentation De La Valeur Ajoutée

Perspectives mondiales
|
2010/9/1 10:06:00
213

La Société Musicale Britannique S' Occupe De La Mode.

Perspectives mondiales
|
2010/9/1 10:01:00
237

Je Ne Suis Pas Hésiter À Vous Faire Savoir Ce Numéro De Ce Premier Petit Ami D 'Aller, Tout Simplement Parce Que, Beau Est Des Ressources Partagées Dans Le Monde, Comment Il Peut Être Occupé Par Une Personne!

Perspectives mondiales
|
2010/9/1 9:54:00
258

Nippon Silver Tree

Perspectives mondiales
|
2010/9/1 9:47:00
243
Read the next article

Spain Import Shoes New Deal & Nbsp

Comme la main - d 'œuvre chinoise est moins chère et que le processus de production est très avancé, une paire de chaussures chinoises, expédiées en Espagne par mer, ne vendent que cinq euros, alors que les chaussures de qualité équivalente produites en Espagne, les moins chères coûtent huit euros.