Guangzhou Vêtements Et Chaussures Produits Le Dégroupage De La Recrudescence De L'Augmentation
En échange pacifique, depuis de nombreuses années, les opérations de Wanda, pour des centaines de milliers de mètres carrés à l'échelle de projets de Big Mac à Guangzhou International Commercial, une forte dynamique "thème" magasin mais le dégroupage de la flèche en un court laps de temps avant de balayer de Guangzhou.
à la suite de la belle seront produits de chaussure à partir d'un magasin dans le filé, ouvre son "le trottoir", le 14 août, un cow - boy de vêtements de loisirs divisé pour créer une nouvelle image "Novo" marque de Guangzhou est une bonne place dans l'eau.
Le 13 août, le dégroupage de Guangzhou l'amitié hommes afin de créer "gentleman musée" va à Guangzhou, le World Trade Center.
Avec plein de "Spin", le secteur de la vente au détail de Guangzhou a commencé à émerger un nouveau format.
Directeur général de 谢仕平 Guangzhou - magasin Co., Ltd, c'est l'avenir de format plus grand potentiel.
Une spécialité magasin
"C'est le résultat de la segmentation du marché dans une certaine mesure, Guangzhou commercial de Secrétaire 罗志杰 dit.
Guangzhou commercial à ce stade de développement, il est nécessaire de briser la fonction unique de vendre des vêtements, les consommateurs ont besoin de frais, la diversité de choix.
Ces catégories de magasins, pas moins de la quantité totale de la quantité de marchandises; mais leur rénovation alternative, le positionnement très précis, pas pour les consommateurs, mais les groupes ciblés.
Les journalistes d'investigation, une zone à 1 000 - 2 000 mètres carrés de magasin, y compris des hommes, des femmes, des produits cosmétiques, des chaussures, etc., généralement une pluralité de 10 catégories de marchandises, les locataires de marque concerne environ 100 - 200, son audience de consommation recouvrant sensiblement toute la famille.
Et belle "le trottoir" 7000 mètres carrés, la catégorie seulement les chaussures de ce genre.
Novo de 1600 mètres carrés, selon le Directeur de la société 孙墨 divulguer, Guangzhou Zhengjia Novo magasin il y a 25 de marque, mais de catégorie concerne uniquement les cow - boy, Japon, Corée du Sud, les femmes, trois lignes de vêtements de loisirs, les consommateurs sont verrouillées dans le jeune public.
"Je suis en visite aux États - Unis a vu beaucoup de magasins similaires, strictement parlant, il doit être appelé professionnel magasin".
谢仕平 représente, par rapport au magasin, ce magasin est le magasin dans une catégorie de produits sont combinés, par exemple, "le trottoir" tout est vendu des chaussures, Toys r US est un jouet, Séphora est de produits cosmétiques, de novo de vêtements, de chaussures et de différents types d'accessoires, certains sont à La maison, et d'autres fournitures le Bureau, le positionnement de la marque similaire mais dans un magasin de différents.
Troisième vague de "marée de division"
"En Chine, le commerce de détail est le plus important, le plus développé et le plus traditionnel des affaires est le grand magasin."
Huang Wenjie, Président du Conseil d 'administration de churui Trading Co., Ltd, Guangzhou, a indiqué que le développement de l' industrie chinoise du grand magasin, de plus en plus "centralisé", tels que le Guangzhou Tianhe Zhongyi boutique, la nouvelle ville de Guangzhou, l 'expansion de la superficie et l' enrichissement des fonctions, et le développement de la petite et de plus en plus "petite et raffinée".
Selon une enquête menée par des journalistes, depuis 1996, le développement explosif du réseau de distribution de Guangzhou a entraîné une Division de l 'industrie du commerce de détail, qui a commencé à se produire à la fin des années 90.
La première vague de démantèlement est apparue à la fin des années 90, les supermarchés, les appareils électriques, le mobilier et ainsi de suite sont devenus les premiers à être exclus du grand magasin.
Par la suite, les États - Unis, de la Chine et de l 'industrie de l' électroménager au nom de la première étape de maturité.
La deuxième vague de grands magasins est une marque sportive, à partir de 2003 - 2005.
On sait qu 'en 2005, Tianhe City a mis en place un grand magasin de Tianhe City Sports camp, la marque sportive est séparée de l' ouverture de magasins spécialisés.
Dans le même temps, le mouvement d'oscillation de la belle ville de mince sous la bannière de l'expansion a commencé dans la province de Guangdong.
Actuellement, est entré dans le carré est bonne, et - une pluralité de centre commercial le plus grand groupe de chaussures - - - investissements de Taïwan Baocheng International Group Hong Kong Yue Yuen Group (HK.0551) l'investissement créé.
"Circulation des marchandises de catégorie rapide plus tôt le magasin de pelage, mais après 2008, portait des marchandises a commencé à accueillir la troisième vague de dégroupage."
Contrat de représentation.
Les enquêtes menées par les journalistes ont révélé que, dans cette vague de désintégration, outre les articles vestimentaires tels que les chaussures, les vêtements pour hommes et femmes, les vêtements de loisirs, les jouets pour tous les jours, les jouets contre les villes antiémeutes, les vêtements pour enfants pour Disneyland, les vêtements pour enfants pour la Santé et les beaux - arts pour Watson et vanning, et les produits cosmétiques pour Sasha, les magasins de mille couleurs, la Sephora, voire certains bijoux de haut de gamme, étaient également visés.
{page} u break}
Cost forced Channel
« la plupart des marques habituelles entrent sur le marché soit sous la forme de magasins spécialisés soit sous la forme de comptoirs spécialisés dans les grands magasins, mais ces modèles traditionnels présentent des inconvénients distincts, tels que les coûts de fonctionnement élevés des magasins et les difficultés de gestion liées à la création de comptoirs, qui entraînent des frais de location et de publicité importants. »
Université Zhongshan docteur en sciences de gestion, de vente au détail et maître de conférences 陆剑宝 pense, comme "le trottoir", le format de magasins spécialisés tels que la publicité est Novo permet d'économiser une fortune, de location, de frais de gestion, et ainsi de suite.
Sans aucun doute, le coût des canaux de vente au détail croissante est en train de devenir des entreprises et des canaux de marque de distributeur à promouvoir une réforme de la puissance.
Un intérêt à long terme de l'industrie dans ce domaine a déclaré que la rotation de magasin à "mode de points associés" après le rôle de magasin, l'identité de ce que l'on appelle la Chine de plus en plus comme le propriétaire, le loyer et les commerçants en mode de fonctionnement, de ses points de pourcentage minimal a atteint 20%-30%. En outre, selon des marques différentes, différentes zones, des taux de pénalité n'est pas la même chose, quand les activités de promotion des taux flottant points également, de sorte que le coût est très difficile.
"L'entreprise et des agents de vente de marchandises de marque dans le magasin, le bénéfice normalement que le magasin de moins de 1 / 3." en raison de la génération de l'unité magasin pour recevoir de l'argent, de compensation et de paiement a besoin d'un certain temps, il va provoquer une certaine quantité de créances, les fonds occupant des entreprises et des agents de marque, d'augmentation des coûts.
Les nombreux inconvénients et inconvénients des grands magasins ont incité certaines marques et agents qui disposent de ressources à commencer à essayer de les modifier.
Selon Sun Mo, Directeur général du marché de novo, le patron derrière la société était le patron de Hong Kong, avant la création de novo, la société était également l 'agent de replay et d' autres marques de tendance, dont les produits en cow - boy possédaient les plus grandes ressources de marque.
Et "trottoir" sous le drapeau de la belle, la beauté, lui et les quatre grandes marques de scattle, il existe 19 autres marques indépendantes et agents.
Et l 'investisseur en coulisse de Sephora est un groupe bien connu de Louisville, dont les marques et les agents sont encore plus impressionnants.
Ces marques sont devenues la clef de voûte de ces entreprises et agents.
"Ce type d 'activité est aussi le meilleur moyen de vendre des nouvelles marques qui viennent d' être créées pour améliorer l 'efficacité de leur marque."
Lu Jianbao.
Il est entendu que, pour maximiser ses avantages, les grands magasins adoptent généralement un système d 'élimination finale, les marques de fond de vente seront éliminées et les nouvelles marques n' ont pas la possibilité de franchir la zone de maturité.
Selon des statistiques incomplètes, ces dernières années, la proportion de produits de marque par des étagères atteint 70%. Le marché des canaux de s'étendre et permettra aux entreprises et des agents de marque de contrôle direct de terminal et le flux de liquidités.
Et de créer de l'espace pour la culture de nouvelles marques.
Car plusieurs marques de grande surface, des magasins de location peut gagner et négocier de plus en plus des propriétaires de marques différentes, et symbiotique entre, qu'il s'agisse de commercialisation ou de suivi de profits peuvent produire des avantages marginaux de stimulation mutuelle, ce qui permet de raccourcir le temps de nouvelles marques de culture.
Il y a aussi le talon d'Achille de magasin spécialisé
Toutefois, la répartition du marché chinois de détail est encore au stade de son développement et ne peut pas se faire du jour au lendemain.
Dans le processus de développement de l 'industrie de la boutique professionnelle devrait également mettre l' accent sur les différences de positionnement avec d 'autres monopoles de produits, la taille et la ligne de produits des autres monopoles.
C 'est là un sujet à étudier. »
Selon les personnes susmentionnées, faute de quoi, les petits magasins deviendraient des doubles emplois et manqueraient de compétitivité.
Il y a longtemps que je t 'aime Jamais je ne t' oublierai
"La compétitivité de ce secteur professionnel doit être encore renforcée."
Huang Wenjie a indiqué que pour ne pas permettre à ses concurrents d 'imiter la reproduction, ce magasin a besoin d' avoir son propre produit, par exemple en achetant un produit par l 'intermédiaire d' un acheteur ou en personnalisant des produits libres et exclusifs pour former une concurrence différente.
Toutefois, selon Huang Wenjie, les ressources du réseau des chaînes de distribution n 'ont pas encore été développées et l' équipe de conception des entreprises de marque doit être encore plus mature.
- Related reading
- Personnage de mode | The Beautiful Demonstration Of The Adolescence
- Finances et économie | Ali Investit Dans La Beauté De L 'Amazonie.
- Qualité standard | Le Japon Approuve Le Nouveau "- L'Étiquetage Des Textiles De Symbole
- Web | Les Jeunes Filles De La Maison Fraîche Créent La Sérénité Et La Beauté.
- Fashion | 背带裤穿对了真的很美!
- Project | 广东政府考察援疆项目 草湖产业园打造全国一流纺织业基地
- Leadership Forum | Joeone Lin Intelligent: Que Les Employés Ont L'Aptitude À L'Emploi De Toute Une Vie.
- Exemples de réussite | Com.NET.CN Zhongguoxianshigongyedianshangjieshengjiezenmezou.Com.NET.CN Zgjyjdysmszmy.Com.NET.CN
- Pop color | La Plus Belle Couleur D 'Été, La Plus Nue, La Plus Jolie Et La Plus Fraîche.
- Normes internationales | Les Droits De Douane Seront Réduits À La Fin Du Mois De Juin.
- Com.NET.CN Dongning.Com.NET.CN Dongngxiangzhuangshouhaotianliangongchengjihuo.Com
- La Terre Chinoise Est Pleine De Romantisme.
- Un T - Shirt En Soie D 'Été.
- 七夕教你送什么花给你最爱的她让她懂得你的心
- Le Service Après - Vente De Vêtements D'Été Remises Au Rabais?
- La Ville Est Chaude, Mais Le Costume D 'Automne Est En Train De Frapper.
- Morizawa Determination The First Global Standard For Chemical Fiber Materials
- Septembre 2010 Du Guangdong, Avec La Semaine De La Mode Invitation De Multimédia
- Dispositif De Tendances Automne 2010
- Andrei King, Un Célèbre Styliste Coréen, Est Décédé D 'Un Cancer.