Home >

La Chine A Augmenté Son Salaire: Les Petites Et Moyennes Entreprises Coréennes Se Sont Retirées.

2010/7/6 14:29:00 30

Petites Et Moyennes Entreprises

À gmarket.

Vêtements féminins

H entreprise de vêtements cette année sera située en Chine la base de production a été réinstallée en Corée du Sud.

Au cours des quatre dernières années, l 'entreprise a fabriqué dans l' usine de fabrication de Guangzhou en Chine sous forme d 'autocollants (OEM), mais a récemment commencé à passer des commandes à des usines nationales de fabrication situées à la porte est de Séoul, à Chang' An Dong et dans d 'autres lieux.

Le responsable de l 'entreprise a déclaré: « jusqu' à il y a quatre ans, les coûts de production étaient relativement faibles en Chine, mais il n 'y avait aucune raison de continuer à produire en Chine en raison de l' augmentation récente du prix unitaire des produits, qui a dépassé 30% en raison notamment de la hausse des salaires ».


Lee Seung - U, Directeur général de l 'entreprise de vêtements goocyflow, a également quitté récemment la Chine pour retourner à la base de production coréenne.

LeeSeung-u dit: "les coûts de production de la Chine ont augmenté, en revanche, si dans la production de la Corée du Sud, même si le prix légèrement plus élevé, même en termes de qualité ou de vitesse sont plus favorables."


Quoi de plus en plus de petites et moyennes entreprises de vêtements de la Corée du Sud à base de production à partir de la Chine de se déplacer vers la Corée du Sud.

Dans la

Coût de production

, que la Corée de plus de 20%, mais en tenant compte de la qualité, les délais de livraison, la production nationale est plus rentable.


L'augmentation de coût, de flexibilité...

De nombreuses raisons de retrait


Par conséquent, récemment à Séoul la porte de l'Est, de l'eau plus de trous, la couture de Gyeonggi usine le Gouvernement national et revitalisé.

Ces entreprises au cours des quatre, cinq ans en raison de l'afflux de commandes de la Chine et de la faillite de la crise, mais la situation s'améliore.

Directeur général de KimYong-hwan Geumwon Textile Co., Ltd pull d'entreprises de production, a déclaré: "la réception de l'ordre d'un grand nombre d'entreprises de l'ordre de la République de Corée, le rapport de la quantité de 5 ans a augmenté de 10% à 30%.


  

L'entreprise coréenne

En plus des coûts de production, mais aussi parce que les entreprises de couture coréennes "flexibilité".

Si elle est produite en Chine, en raison de la distance de la base de production, il est difficile de mettre en œuvre le modèle de production de justintime.

Toutefois, si elle est produite en Corée du Sud, la conception des produits peut être mise à jour en temps réel et les stocks peuvent être régulés grâce à une coopération étroite avec les usines de couture.

Le responsable de l 'entreprise de production de vêtements de SEJIN a déclaré: « de bonnes relations avec l' entreprise de confection permettent d 'observer à tout moment le processus de production, ce qui est très avantageux ».


En outre, en Chine, plus de 1 000 commandes doivent être produites chaque fois, mais en Corée, il est possible de réaliser un petit nombre de variétés de production.

Selon kimtae - won, Directeur général de l 'habillement NC, "comparé à la Chine, les usines coréennes de couture ont un grand avantage dans le domaine de la production" orale ".


La politique de relance nécessaire visant à la formation professionnelle du personnel de couture


A l'usine de couture de la République de Corée a des ennuis.

Bien que les commandes aient augmenté, les cadres supérieurs capables de produire des vêtements de qualité en peu de temps ont tendance à vieillir et sont moins nombreux.

Selon parksin - im, Directeur général de clopia Company, qui exploite de grandes usines de couture dans le district de dongle, à Busan, « le vieillissement des talents dans le secteur de la couture s' est produit au cours des quatre ou cinq dernières années en raison de la faillite de nombreuses usines de couture et du fait qu 'un grand nombre de techniciens qualifiés ont quitté ce secteur sans entrer de nouveaux talents ».


Dans l'industrie, le Gouvernement est nécessaire pour le système de cultiver les talents et les efforts.

Une entreprise de couture sur la tête et dit: "l'Association de l'industrie de l'habillement - Centre de soutien de couture dans le plan de l'éducation a été de fonctionnement différents, mais surtout une année organisé deux, trois fois, et c'est juste une formalité. Et, par conséquent, pour améliorer le niveau technique et pratique sans aide."


L'Association de l'industrie de la couture centrale de support KimWang-sik chef dit: "l'industrie de couture est laborieuse, donc engager le plus grand effet.

Pour l'expansion de la Chine et de couture de la formation du personnel de nouveaux talents et un plan raisonnable ".

  • Related reading

La Reprise Des Marchés & Nbsp; Usine De Vêtements À Variable Unique.

Deep Report
|
2010/7/6 14:26:00
24

Chaussures Pour La Coupe Du Monde De Football & Nbsp

Deep Report
|
2010/7/5 12:25:00
28

Chaussures Pour La Coupe Du Monde De Football & Nbsp

Deep Report
|
2010/7/5 12:22:00
30

Fil De Polyester Du Marché Ayant De Plus Faible & Nbsp; En Aval De La Résistance Augmente

Deep Report
|
2010/7/5 12:04:00
29

L 'Industrie Du Coton Est Confrontée À La Modernisation De L' Industrie & Nbsp

Deep Report
|
2010/7/5 12:02:00
95
Read the next article

Mao Yu Shi: L 'Augmentation Des Salaires Favorise La Promotion Industrielle

Mao Yu Shi: l 'augmentation des salaires favorise la promotion industrielle