Home >

L'Analyse Des Caractéristiques De La Consommation Des Habitants De Vêtements

2010/6/25 15:27:00 42

La Consommation De Vêtements

Le marché de l'habillement ultra - 6300 milliards en 2010


Le pays est vaste sur le plan géographique, avec de grandes disparités entre les zones urbaines et les zones rurales, avec des niveaux de revenus inégaux, avec des caractéristiques de consommation différentes selon les régions et les niveaux de revenu, par exemple: la demande de vêtements varie d 'une ville à l' autre, certains quartiers urbains de deuxième et troisième ligne, voire plus de la première ligne; la population âgée de 25 à 29 ans, 35 à 45 ans a les besoins de consommation les plus importants.


Comparer le processus de développement de l 'industrie textile et de l' habillement aux États - Unis, au Royaume - Uni, au Japon et dans mon pays, c 'est - à - dire la production à grande échelle d' entreprises manufacturières •

Nous sommes déjà dans la deuxième phase, et cela augure bien de la prochaine décennie de l 'or pour l' industrie chinoise de l 'habillement.

Ainsi, la taille de la demande sur le marché de l 'habillement, les caractéristiques de la consommation des résidents ont également une certaine valeur de référence pour les entreprises afin de créer un avantage compétitif.


Les habitants de notre pays "des titres émis

Les caractéristiques de consommation de vêtements

L'analyse montre que notre pays ", le rapport total de détail de vêtements en 2009 (à l'échelle de l'entreprise ci - dessus) 3264.3 milliards de yuan, soit environ 70% du volume total des ventes au détail de produits textiles d'habillement, près de cinq ans d'accélération est maintenue à plus de 20%.

Si les recettes et les dépenses par habitant de vêtement de la consommation par habitant (% des revenus totaux) pour mesurer l'angle de rapport, la capacité totale de vêtements marché 2010 environ 63 milliards d'euros, tandis que les conservateurs estime la vitesse de dilatation à 2015 tout le marché de l'habillement à environ 10,5%.


En même temps, le rapport analyse les différentes caractéristiques de la consommation de vêtements des habitants des zones urbaines et rurales, des différentes régions et des différents niveaux de revenu.


L 'augmentation générale du revenu de la population


La proportion de la population urbaine et rurale est proche de 1: 1.


Comme le montre le graphique ci - dessous, le niveau de revenu de la population a globalement augmenté au cours des quatre dernières années et la structure des revenus a considérablement évolué.

Les habitants des villes, des revenus dans le nombre d'habitants de moins de 3 millions de dollars de la tendance à la baisse des recettes de 4 millions le nombre d'habitants, ~ 10 millions de l'augmentation de vitesse plus rapide, suivie de 10 personnes à revenu élevé de millions ou plus rapidement à la hausse.

Les habitants des zones rurales, le nombre d'habitants de revenus à 4000 deviennent de plus en plus petit, plus de 5000 yuan dans près de 40% des revenus des habitants des zones rurales.

Dans le même temps, la population des habitants des zones urbaines et rurales sont de grands changements, à 1: 1 en approche.


Le changement de structure des habitants des zones urbaines


(la proportion de la population de différents niveaux de revenus% du total de la population)


  



 


Répartition des revenus dans le changement de structure


(la proportion de la population de différents niveaux de revenus% du total de la population)


  



 


Il ne fait aucun doute que l 'augmentation générale des niveaux de revenu et l' urbanisation ont entraîné une augmentation de la capacité de consommation et une modification des comportements de consommation.

Au cours des dernières années, les habitants de notre pays ont donc davantage tendance à préférer les vêtements de marque.


Les citadins ont une forte envie de consommer.


Les personnes à faible revenu doit également attacher de l'importance à


En raison de l'environnement de la vie dans les zones rurales et urbaines, de grandes différences dans le système de sécurité sociale et de l'environnement de consommation, la demande de consommation dans des vêtements, les habitants des zones rurales nettement inférieure à celle des habitants des villes.

Même si la population à revenu élevé dans les zones rurales, les recettes de la valeur absolue de la population à revenu intermédiaire et de la Ville, mais les dépenses sur les vêtements de la population urbaine est inférieur au revenu moyen.


Donc, si les habitants des zones rurales dans la vie urbaine, ses dépenses dans des vêtements est susceptible d'augmenter de manière significative, mais ce potentiel que dans les villes de creuser dans la consommation de potentiel beaucoup plus grande.

Il peut également être prévu, le Gouvernement a adopté des politiques d'accélérer le processus d'urbanisation, si évident, en effet, tire sur la consommation de générer un grand rôle.


Les habitants des zones rurales et urbaines de mon pays, le revenu par habitant et

Vêtements de dépenses

Proportion


  



 


Il ressort également de la figure ci - dessus que la notion de « consommation plus importante de vêtements pour les riches » ne correspond pas à la réalité, mais plutôt au fait que la part des dépenses d 'habillement par rapport au revenu est relativement faible pour les résidents à faible revenu et à revenu élevé, et que cette proportion ne diminue pas ou ne s' élargit pas indéfiniment, ce qui témoigne de l' identité générale des biens de consommation de l 'habillement.

Pour les groupes à faible revenu, les vêtements sont plus proches des biens non essentiels et, pour les groupes à revenu élevé, des biens de première nécessité.


Les villes de deuxième et troisième lignes ont un potentiel.


35 à 45 ans, la consommation est la plus forte.


Dans certaines villes, le revenu des habitants est faible, mais leur part de la consommation d 'habillement dans le revenu est plus élevée, voire plus élevée que dans d' autres villes à revenu élevé comme Beijing, Shanghai et Shenzhen.

Dans ces régions comme la Mongolie intérieure, le Xinjiang, le Henan, le Shanxi, le Ningxia et les trois provinces du Nord - Est, certains citadins de deuxième et troisième lignes préfèrent consacrer davantage de leur revenu limité à la consommation d 'habillement.

Il se peut donc que le potentiel de consommation de ces régions soit négligé par les marchés.


0 ~ pour la définition de 19 ans et les personnes de plus de 50 ans de l'épargne de la population, de 20 à 50 ans, la population définie pour la consommation de la population, et les données de référence et de la structure par âge de la population de la ville de bureau des statistiques, les habitants des zones rurales dans les données de consommation, la demande de tous les âges, la consommation de vêtements de calculer, de 25 à 29 ans, de découverte de 35 - 45 les besoins de la consommation chez les personnes âgées de plus de vêtements.


Tous les groupes d'âge de la population

La consommation de vêtements

La demande de comparaison (2007)


  



 


À titre d 'exemple, les données de 2007 montrent que la consommation nationale de vêtements dépasse les 500 milliards de yuan, dont près de 30% proviennent de la population âgée de 35 à 45 ans, dont la consommation par habitant est supérieure à 600 yuan / an et nettement supérieure à la moyenne de 405 yuan / an.

La demande de vêtements pour la population âgée de 29 ans ne représente que 7,6% environ de la demande totale, mais la consommation par habitant est proche du niveau élevé de 500 yuan / an, ce qui témoigne d 'un désir d' achat accru.

De ce point de vue, les marchés de 25 à 29 ans et de 35 à 45 ans sont forcément des régions où les entreprises se concentrent et où la concurrence est intense et où le potentiel d 'exploitation est le plus important.


Ces caractéristiques de la consommation montrent que la structure des revenus de la population a changé de façon spectaculaire, avec un nombre croissant de « riches » et une population urbaine croissante, ce qui a permis de disposer d 'une base matérielle solide pour l' expansion de la demande de vêtements et l 'augmentation de la consommation.

Les villes de deuxième et troisième lignes ont peut - être davantage de débouchés commerciaux que les villes de première ligne, en particulier en Mongolie intérieure, au Xinjiang, au Henan, au Shanxi, au Ningxia et dans les trois provinces du Nord - Est.

La population âgée de 25 à 29 ans et de 35 à 45 ans a la demande la plus forte et demeure un marché cible pour la concurrence des entreprises.

  • Related reading

Exportations De Textiles Et De Vêtements De La Ville De Wujiang, Janvier - Mai 720 Millions De Dollars

Données sectorielles
|
2010/6/25 15:25:00
37

Ministère De L 'Industrie Et Des Communications: Fonctionnement De L' Industrie Textile En Mai

Données sectorielles
|
2010/6/25 15:22:00
33

En Avril, Les Grandes Entreprises De Détail Ont Bien Vendu Leurs Vêtements.

Données sectorielles
|
2010/6/25 15:18:00
48

En Mai, Nos Exportations De Vêtements Et Accessoires Se Sont Accélérées.

Données sectorielles
|
2010/6/19 14:47:00
49

Depuis Le Début De Cette Année, Les Exportations De Vêtements De Textiles Chinois Ont Continué À S'Améliorer

Données sectorielles
|
2010/6/19 14:45:00
43
Read the next article

La Zone De Production De Tissu De Coton Du Japon Face À La Pénurie De Fil

Le tissu en coton dans plusieurs centres de pénurie de fils.La pénurie de produits de fil est particulièrement grave.Un certain nombre de marchands de tissage de confier à des entreprises de production de tissu de perdre des opportunités commerciales, parce que de fournir suffisamment de fils pour tissage, ils ne peuvent pas l'entreprise.L'effet de la réduction de la quantité de fil d'importation également dans la zone de production progressivement.Selon le sud de Osaka usine de tiss