Home >

Non "Coban" Origine & Nbsp; Chinois Pour Hollywood De Conception De Vêtements

2010/6/24 17:34:00 36

Vêtement

Le designer chinois sue Wong (Right IV) a participé à la cérémonie de remise des prix en portant son propre costume.


Le 24 juin, le journal américain the diaspora a rapporté que sue Wong, un architecte américain d 'origine chinoise né en Chine, avait réussi à devenir l' un des plus grands architectes de vêtements, bien qu 'il n' ait pas reçu d 'éducation formelle dans le domaine de la mode.


L'Association sud - asiatique sur l'année. De gagner des prix chinois styliste sue Wong.

Hollywood "vêtements d'Alice au pays des merveilles" est son écriture.

Alice, elle en fonction des principaux caractères film la Reine Rouge, la Reine Blanche, blanc, etc. l'inspiration de la robe de conception, et rejoint son concepteur toujours romantique de type femelle et des compétences de la main.

De manière inattendue, tellement de succès couturier n'a jamais reçu de l'éducation formelle de conception de vêtements.


Sue, né en 1949 dans la campagne avec ses parents, puis le pfert à Hong Kong.

Les parents afin de lui donner une vie plus stable, à l'âge de 6 ans et ils ont de la famille des patlantique vers les États - Unis.

Bien qu 'elle ait toujours aimé la conception de vêtements, ses parents pensent que ce métier est difficile à vivre et ne soutiennent pas son choix.

À l 'université, elle avait reçu une bourse de l' Académie des arts de Californie, mais elle n 'a pas accepté et a choisi la dernière école technique.

Pendant l'école, elle a reçu une bourse de société de vêtements Arpeja chaque jour après l'école, elle doit utiliser trois heures pour aider le principal architecte de la société de dessin.

Après la remise des diplômes, elle a naturellement pris un travail à temps plein de cette société.

Trois ans dans cette entreprise, elle est conçu de sorte que les ventes de l'entreprise est de 300 millions de dollars à plus de 51 millions de dollars, les ventes de vêtements à 80 - 90 millions de pièces.

Cette performance impressionnante a établi une base solide à elle de l'habillement.


En 1979, elle a créé sa propre société de vêtements à Los Angeles, Sue Wong Inc., mais en raison d 'une mauvaise gestion, la société a cessé d' exister un an plus tard.

En 1984, elle s' est de nouveau montrée réticente et, cette fois - ci, elle a fait appel à des conseillers financiers et à des spécialistes de la promotion en tant que partenaires commerciaux.

En 1989, elle a délocalisé le secteur manufacturier de l 'entreprise à l' étranger.


"J 'ai toujours été obsédé par Alice et ses aventures surréalistes."

Par le passé, elle s' inspirait de la mystérieuse Star Gabrielle, de l 'architecture marocaine exotique, etc.

"Le réalisateur Tim Bolton m 'a beaucoup inspiré, et c' est un honneur pour moi que cette merveilleuse histoire soit faite avec beaucoup d 'imagination et d' enthousiasme.


En plus du cinéma, Sue Wong a collaboré avec Disney à la mise en place de la s érie Alice Paradise, qui comprend des jupes en soie rose en dentelle noire douce et des robes de robe empilées conçues à partir de lapins, à un prix unitaire compris entre 329 et 609 dollars, vendues dans les grands magasins Bloomingdale 88351; S, Neiman Marcus et Saks Fifth avenne.

  • Related reading

Bande Textile Expo Art Traditionnel "Purdah"

International News
|
2010/6/22 17:46:00
43

Milan Rétro - Exotique Hommes Semaine & Nbsp; Vert Populaire

International News
|
2010/6/22 17:37:00
26

Le Pakistan Encourage L'Investissement Et De La Technologie De La Machine Textile

International News
|
2010/6/22 17:34:00
33

La Thaïlande S'Engage À Réduire Le Coût Des Stocks De Vêtements, Tels Que L'Industrie Textile

International News
|
2010/6/22 17:22:00
36

L'Élaboration De Normes De Rigidité & Nbsp; Magasin De Vêtements A Été La Vente De Fibre De Bambou

International News
|
2010/6/22 17:21:00
38
Read the next article

Les Exportations De Textiles De L'Inde Bénéficiera De La Politique Du Taux De Change Changement

Mardi, un responsable du Département du textile de l 'Inde a déclaré que la décision de la Chine d' accroître la flexibilité de son taux de change était une bonne nouvelle pour les exportateurs indiens de textiles.Les exportations indiennes de textiles se sont élevées à 25 milliards de dollars pour la période 2010 - 11 (avril - mars).Il a déclaré que c 'était un bon signe pour les exportations indiennes de textiles.La Chine maintient un faible niveau artificiel de manipulation du ren