Home >

L'Accélération De Pition Juste Avant De La Chaussure

2010/5/16 11:48:00 48

Les Fabricants De Chaussures

Le 5 mai, la session juste tombé de rideau, selon les statistiques du Bureau du commerce extérieur et de la coopération économique de Quanzhou, lors de cette session de la Foire de Canton, la croissance annuelle de l'ordre de nombre des ressorts.

En tant que marque de direction des exportations, la performance de Quanzhou à cette conférence de Guangzhou a permis de consolider la base du commerce extérieur de Quanzhou, qui n 'a commencé à se redresser qu' en août dernier.

Mais derrière une reprise soutenue, la prudence s' est manifestée face à la flambée des prix des matières premières, de la main - d 'œuvre, etc., et à l' incertitude quant à l 'appréciation du renminbi.

On espérait que le réchauffement de l 'économie permettrait d' obtenir des commandes plus abondantes, mais les pressions sur les coûts ne pouvaient pas être inversées, laissant de nombreux espoirs déçus et obligeant les entreprises à envisager d 'accélérer le rythme de la pition.


Resilience


Les statistiques officielles de la société de radiodiffusion montrent que les acheteurs à l 'étranger ont augmenté de 8,4% par rapport à la Bourse de l' automne dernier et que les exportations ont atteint 34,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 12,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.

D 'après les statistiques du Bureau de l' économie et du commerce extérieur de Quanzhou, la participation à l 'exposition de Quanzhou a augmenté à deux chiffres par rapport à l' année précédente.


Qu 'il s' agisse de l' environnement général de l 'ensemble de la Foire de Guangzhou ou de la situation des entreprises de Quanzhou, une forte croissance des échanges signifie que les exportations du commerce extérieur de Quanzhou ont pu sortir de l' ombre de la crise financière internationale.

L 'année dernière, les exportations de Quanzhou ont connu une croissance négative jusqu' en août dernier, date à laquelle les responsables compétents de l 'offshore Bureau for Economic and Trade ont analysé ce phénomène, affirmant que la reprise des exportations de Quanzhou au cours du second semestre était due en grande partie à des commandes de Noël et à la nécessité pour les acheteurs internationaux de reconstituer leurs stocks, « la base de la contre - reprise n' était pas solide ».


Le temps en 2010, Quanzhou l'exportation a commencé à croissance positive importante.

Des données d'affichage, au premier trimestre de cette année, l'exportation de Quanzhou atteint 16.51 millions de dollars par rapport à l'année dernière, avant le début de la crise et au premier trimestre de 2008, le taux de croissance des exportations de plus de 43%.


Du point de vue de la journaliste de contact de nombreuses entreprises d'exportation de la situation réelle, depuis la fin de l'année dernière, de nombreuses lignes de production des entreprises d'exportation de Quanzhou sensiblement dans l'état de pleine charge.

Le Bureau de l'analyse économique et commerciale Quanzhou étrangers que, après la crise financière, à la demande du marché international de profonds changements, la demande de produits haut de gamme à la baisse, au lieu de la demande pour les produits bas de gamme augmenté en conséquence, dans les produits bas de gamme, c'est la supériorité de Quanzhou de l'exportation de produits de base.

Toutefois, il convient de noter que les exportations de Quanzhou ont connu une croissance exponentielle trimestrielle des exportations, à l 'exclusion de la base d' exportation plus faible de l 'année dernière pendant la même période.


C 'est dans ce sens que le logo de cette foire de Guangzhou est plus fort.

Comme les années précédentes, le pic annuel des exportations de Quanzhou a eu lieu après juillet et, d 'une manière générale, les commandes du mois de juillet ont été présentées à la Foire de Guangzhou, mais la situation des entreprises exportatrices de Quanzhou reste complexe, d' après les informations en retour de cette foire.

Dans l 'ensemble de la situation de la bourse, malgré une forte augmentation par rapport à l' année précédente, le montant des échanges a diminué de 10,3% par rapport à l 'année précédente, avant le début de la crise, et de même qu' à l 'automne dernier.


En particulier, Quanzhou a participé à l 'exposition des entreprises, les journalistes ont contacté damori, speed Peng, superwidi, mingjian et d' autres entreprises participantes, principalement dans l 'industrie d' exportation qui occupe la moitié des exportations de Quanzhou River dans les deux principaux secteurs de chaussures, les mauvais résultats continuent d 'être partagés par de nombreuses entreprises.

Mais avant cela, Huang rongqin, Président de Jinjiang Derong Clothing Co., Ltd, avait effectué une étude sur les pays européens et américains.


      心里没底的长单


L 'incertitude quant aux perspectives de reprise a suscité l' inquiétude de nombreuses entreprises de sources, et la flambée continue des coûts a suscité de nombreuses inquiétudes.

Plusieurs entreprises de Quanzhou qui ont participé à l 'exposition ont indiqué que, par rapport à la capacité actuelle de l' usine coopérative, les commandes sont actuellement suffisantes, la durée des commandes est généralement aux alentours de juillet et août.

Mais il faut noter que, l'ordre est relativement abondante.

WorldCom chaussures Président Ding Youyi a déclaré, au moment de l'apparition de l'ordre de nombreuses usines abondante, surtout à cause de difficultés de recrutement, ce qui entraîne la capacité de production ne peut pas être libéré, "par rapport à l'insuffisance de la capacité actuelle de l'ordre de nombreuses entreprises, bien sûr, c'est tout.


La pénurie de main - d'oeuvre l'entreprise doit augmenter les salaires du personnel, le Bureau de l'économie et du commerce extérieur dans les résultats de l'enquête de Quanzhou mentionné dans un cas typique, Jinjiang un ciré, le salaire moyen mensuel de mentionner les travailleurs 1300 2000 $, initialement prévu pour recruter 500 travailleurs, mais à la fin de ne recruter plus de 300 personnes.

Dans le même temps, les prix des matières premières ont augmenté.

Selon les données du Bureau de l'économie et du commerce extérieur, les exportations de vêtements de Quanzhou, Quanzhou City, le tissu, tissu textile pour chaussures de l'augmentation allant de 15 à 20%, des prix de l'acier% environ.

Une autre statistique indique que, dans 20 des matières textiles et produits en 2009, il y a 5 ou le produit annuel de plus de 100%, 12 produits ont augmenté de plus de 50%, seulement deux types de produits ou à 10%.


De la main - d'œuvre et le coût des matières premières mais un chemin court, mais le prix est un élément de base sans espoir.

Lors de cette session de la foire, Jinjiang parapluie généralement de plus de 10% des prix, mais les marchés publics ne semble pas l'acheter, "l'achat d'une part, de la situation sur la production et la gestion de fournisseurs nationaux très familier, un ordre de prix de pfert.

D 'autre part, l' économie venait de se redresser et les acheteurs avaient du mal à accepter des prix trop élevés d 'un coup. »

En outre, les fluctuations des taux de change sont liées au nerf des entreprises exportatrices de Quanzhou, qui s' attendent généralement à une appréciation du taux de change du renminbi au cours de l 'année.

Dans les trois montagnes, où la pénurie de main - d 'œuvre, l' augmentation des coûts et les fluctuations des taux de change sont imprévisibles, les bordereaux de fontaine semblent de plus en plus prudents.


L'année dernière, de nombreuses entreprises attendons apparaît plus longue unique, mais au cours de la présente session de la foire, même si le Secrétaire général, les entreprises ne serait pas pris.

Un Quanzhou exposants a déclaré, au moment de la pénurie de main - d'oeuvre, une fois que les ordres aveuglément, peut entraîner en juillet et août ne peut pas les pferts, alors possible de perte et de rupture de contrat, l'entreprise pourrait être un coup fatal.

En outre, une fois que l'appréciation du taux de change et des hausses des coûts, "plus de connexion unique, mais sont également de plus en plus".


    不得不加速的转型


L 'espoir que le réchauffement économique apportera des commandes plus abondantes, mais ne peut pas pcender les pressions sur les coûts, laissant de nombreux espoirs déçus, de nombreuses entreprises ont dû faire face à la même "tristesse" que les bonnes ou mauvaises années, ce qui oblige les entreprises à envisager d' accélérer le rythme de la pition.


À la Conférence de Guangzhou, les entreprises ont commencé à prendre des mesures de fond.

Changer le modèle traditionnel d 'agent, mettre OEM en ODM est devenu un choix pour de nombreuses entreprises.

Selon Chen Shitian, assistant du Conseil d 'administration du parapluie de prunier, depuis l' année dernière, le parapluie de prunier a embauché un certain nombre de chercheurs étrangers, l 'Europe et les États - Unis, le Japon a conçu un groupe de produits de haut de gamme pour préparer les ventes de la société cette année.

Se débarrasser de la pure fonction de pformation et de mettre en place directement des distributeurs en Corée du Sud et au Japon pour ouvrir le marché coréen.

Le marché japonais et coréen est reconnu comme un marché haut de gamme, après l 'intégration de l' élément de conception autonome, le parapluie de prunier sur le marché japonais et coréen a rapidement augmenté la compétitivité, alors que 10% des exportations de prunier sont maintenant exportées vers les deux principaux marchés.


En fait, d'accélérer la pformation des entreprises du commerce extérieur a également dans de Quanzhou, a officiellement à l'ordre du jour.

Il y a peu, municipalité de Quanzhou introduit "2010, Quanzhou, de promouvoir le développement du commerce extérieur sur un certain nombre de mesures, après la crise de Quanzhou de commerce extérieur à disposition.

Dans le New Deal de Quanzhou officiel de l'introduction de Quanzhou, sur le commerce extérieur des entreprises de mesures de soutien de la crise afin de réduire les coûts, à encourager les entreprises à prendre plus de prix de droit de parole.

Pour cette raison, dans le New Deal et encourager les entreprises "sortir", la construction d'un réseau logistique internationale est à un niveau sans précédent, et d'augmenter le soutien des entreprises à investir à l'étranger, de soutien de traitement de commerce.


Municipalité de Quanzhou est responsable, Quanzhou entreprises de commerce extérieur "mal", c'est pas de prix de droit de parole, et à construire un réseau logistique internationale, sera la première étape du commerce extérieur des entreprises Quanzhou voler le pouvoir de fixation des prix internationaux.

C'est aussi de nombreuses entreprises de consensus, d'affichage, de l'économie et du commerce du message à partir de l'extérieur de la sortant depuis le début de cette année, le rythme des ressorts de sortir pour accélérer de manière significative, le premier trimestre, à 8 entreprises existantes à l'extérieur par le Bureau de demandes d'enregistrement à investir à l'étranger, par rapport à l'année dernière, le nombre d'entreprises à investir à l'étranger apparaît doublement de la croissance.


 


 

  • Related reading

Le Directeur Général De L 'Introduction De Taïwan

Info
|
2010/5/16 11:43:00
43

Chengdu Girl Shoes

Info
|
2010/5/16 11:39:00
54

"Chaussures Empoisonnées" Avertit Les Entreprises Chinoises De Chaussures De Promouvoir Leur Marque.

Info
|
2010/5/16 11:30:00
40

Chaussures De Sports De Plein Air Chaud Attirer Les Fabricants S'Étendent À L'Industrie

Info
|
2010/5/16 11:26:00
28

Kingcamp Marque L'Extérieur Mène Pan Extérieur "

Info
|
2010/5/16 11:21:00
35
Read the next article

Com.NET.CN Shouwangjishouxiangjiuexposition Universelle Pour Lancer Une Nouvelle Stratégie De Marketing

Bao Feng chaussures dans l'Expo, petite pantoufle de la première scène mondiale, a ouvert la première tentative de la Chine et de la culture d'entreprise des tendances internationales.