Home >

La Mise À Niveau De L 'Industrie Sera Inévitable.

2008/7/28 16:07:00 6

Le Jeu De Cartes Sera Inévitable.

Reasonable to survive Challenges and active Search for Transformation and Upgrading - - Investigation on the Living of Private Enterprises in Jinjiang

La hausse des coûts de production, le risque de change, le commerce, l'aggravation des difficultés de financement, le travail difficile...

Difficultés de l'aéroport avant positif a tendance à développer l'économie privée Fujian Jinjiang entreprises.

Toutefois, c'est de la gravité de la situation dans cette entreprise de multiples pressions, Jinjiang contient de l'industrie de pformation, l'optimisation de la structure, une occasion de promouvoir le renforcement de la compétitivité.

La valeur de la production de chaussures a diminué de 50% dans les entreprises sont confrontées à de multiples pressions de Jinjiang

Jinjiang WorldCom Shoes Co., Ltd est une entreprise de taille moyenne de plus de 800 employés, Président Ding Youyi a déclaré que, depuis le début de cette année, soit une augmentation de coût cumulé de diverses entreprises a atteint environ 20%.

Dans laquelle la hausse des coûts des matières premières de 15%, une augmentation de 25% des coûts de fabrication, l'emploi, la hausse de 13% des coûts financiers.

"Il y a deux ans, le prix moyen à l'exportation une paire de chaussures pour 6 dollars environ, mais maintenant ce prix doit être entreprise pour garantie à 7,2 $de plus.

Selon les journalistes du Bureau économique et social de Jinjiang, le taux de rentabilité moyen des entreprises de Jinjiang dans le passé était d 'environ 10%, contre seulement 5% l' an dernier, et de nombreuses PME se sont heurtées à une marge de profit nulle, voire négative.

Depuis cette année, les petites et moyennes entreprises de chaussures de la ville n 'ont produit que 13,3 milliards de yuan, soit une baisse de 50% par rapport à la même période de l' année dernière.

Liu Jun, Directeur de Jinjiang Mingwei shoes Co., Ltd, a déclaré que, du fait de l 'appréciation du renminbi et de la dépréciation du dollar des États - Unis, de nombreuses PME n' avaient pas osé prendre des commandes à long terme, "le taux de change au moment de la liquidation n 'était pas prévisible, ni les commandes depuis plus de six mois".

Ce n 'est pas seulement les petites et moyennes entreprises qui ressentent la pression, Jinjiang Dongshi Meihua parapluie Co., Ltd est une entreprise de production de parapluie à base d' exportation, les produits de parapluie de prune ont une plus grande visibilité en Europe et en Amérique du Sud.

Le Président du Conseil d 'administration Wang An - bang a déclaré à la presse: « depuis cette année, les coûts de production ont fortement augmenté et les contrats conclus en vertu des clauses des contrats de vente précédents sont certainement déficitaires ».

WANG Zhiyong, chef de l 'Association de l' industrie des chaussures de Jinjiang, a déclaré que la plupart des entreprises privées de Jinjiang étaient des entreprises de pformation à l 'exportation concentrées sur les chaussures, les vêtements, la céramique et d' autres domaines traditionnels de production.

Depuis cette année, le coût des matières premières, le coût de la main - d 'œuvre, la dépréciation continue du dollar des États - Unis et le resserrement de la chaîne financière de nombreuses entreprises.

Et le financement est devenu le problème le plus grave pour de nombreuses entreprises.

« maintenant que les banques ont tendance à ne prêter qu 'aux petites et moyennes entreprises, l' année dernière, nous avons emprunté 3 millions de dollars en liquidités et, lorsque nous l 'avons remboursé au début de l' année, les banques ont cessé de prêter et la chaîne financière s' est durcie. »

Wang Zhi Yong.

Les petites et moyennes entreprises actif

Les petites et moyennes entreprises est de soutenir et de la base de Jinjiang Groupe industriel.

À l 'heure actuelle, plus de 5 500 petites et moyennes entreprises enregistrées dans la ville de Jinjiang ont créé 54,6% du PIB de la ville et plus de 95% des emplois.

Contrairement à ce qui s' est passé dans d 'autres régions côtières développées depuis l' année dernière, les PME de Jinjiang ont connu une « vague de faillite » et, bien qu 'elles soient généralement confrontées à des microentreprises, à la préservation de leur capital et même à des déficits, seules cinq ont été fermées à ce jour et la plupart d' entre elles s' efforcent encore de les soutenir.

Li Jianhui, maire de Jinjiang, a déclaré: « beaucoup de PME ont accumulé des années d 'épargne, même à perte de capital, les employés ne peuvent pas marcher, les marchés ne peuvent pas être perdus ».

D amicalement dit que, depuis cette année, l 'entreprise maintient ses microbénéfices en réduisant ses coûts d' exploitation en modifiant ses processus de production, en promouvant des opérations d 'écoulement rapide, en améliorant la gestion et en maîtrisant les coûts.

Il a fait observer que l 'innovation et la modernisation étaient essentielles à la survie à long terme des entreprises, mais que les problèmes d' ordre conceptuel, financier, technologique et humain avaient gravement entravé l 'innovation dans les produits et la modernisation industrielle.

Un certain nombre de PME utilisent leurs capacités de production et les réseaux de distribution pour les marques locales de traitement de marque, d 'appui à la production.

Li Lang (Chine) Co., Ltd, le Directeur de la publicité Wu shunhong a déclaré à la presse que depuis l 'année dernière, un certain nombre de petites et moyennes entreprises locales ont pris l' Initiative de se rendre à la porte pour demander un "LILANG" de traitement.

Anzou (Chine) Co., Ltd, Jinjiang Sanfu Textile Industry Corporation, et d 'autres groupes locaux de chefs de file de l' industrie par le biais de l 'extension de la chaîne industrielle à un groupe de PME de base dans l' industrie afin de parvenir à un développement gagnant - gagnant.

La grande vague de sable a contribué à la modernisation des entreprises.

L'industrie de la pformation et de l'amélioration de produits à valeur ajoutée, la voie de l'innovation indépendante de la mise en œuvre de développement à long terme, est devenu le Consensus de nombreuses petites et moyennes entreprises.

Afin de résoudre le problème de l'augmentation des coûts de production, etc., trico de trouver rapidement une solution, la recherche et le développement rapide de la société de lancer de nouveaux produits, de nouveaux produits selon les coûts et les prix à l'exportation pour cette année a été élaboré pour l'appréciation du taux de change de l'affaiblissement du dollar, de facteurs d'incertitude, la société concessionnaire avec l'étranger a été convenue pour le critère de taux de change.

Wang a dit: "le produit a une marque, augmentation de coût de pression par l'intermédiaire de marché capable de digérer.

"De l'appréciation, les importations d'équipements rentable".

Gestionnaire de 谢建成 Jinjiang EE de Textile Industrial Co., Ltd sourit et dit aux journalistes.

Depuis l'année dernière, la société l'appréciation des possibilités d'investissement, de près de 3 milliards de dollars, à partir de l'Europe et le Japon a importé plus de 1000 est le plus avancé du monde à de l'eau, mais également de gros efforts et Dupont, etc. des géants de l'industrie pour la recherche et Le développement de la coopération.

Le produit présente une différence technique et exclusif, de poils de taux d'intérêt, plus de 40%, a été en mesure de changements de la situation extérieure calmement.

Sous le Consensus de l'innovation industrielle et de valorisation de produits en doit.

Au premier semestre de cette année, Jinjiang a avancé des équipements de 12 entreprises avant l'introduction de la valeur à 964 millions de dollars, l'intention d'acheter l'équipement de sept entreprises alimentaires avec des fournisseurs à parvenir à un total de 3 milliards de dollars, et il y a 26 entreprises investir 22.14 milliards de yuan dans la technologie améliorée pour améliorer la compétitivité des produits.

Pour les petites et moyennes entreprises, Liu et al., dit que les petites et moyennes entreprises devant ne rencontrent des difficultés, mais à long terme, c'est une bonne chose, entreprise de retard dans l'économie de marché a été éliminée est inévitable, initiative de réaliser la pformation de mise à jour est une solution à long terme pour la survie et le développement.

Li Jian. Estime que les entreprises de l'industrie de Jinjiang est un mélange, d'intégration et d'améliorer le processus.

Il a dit: "maintenant, la croissance économique Jinjiang encore dépend principalement de chaussures, de céramique, de textiles et de vêtements, produits alimentaires, etc. le pilier de l'industrie traditionnelle, ces industries face à la faiblesse de la croissance, de la situation de l'industrie de l'intégration insuffisante de remaniement, inévitable, ce qui contribue à la promotion de l'industrie horizontal, de sorte que les points de travail plus détaillé, supportant des groupes industriels plus parfait".

  • Related reading

Musée Des Chaussures

Info
|
2008/7/28 16:05:00
14

29 Chaussures.

Info
|
2008/7/28 16:04:00
6

Chaussures Chinoises: Variations Sur La Pente

Info
|
2008/7/25 15:47:00
6

Les Jeux Olympiques De L'Économie Afin De Promouvoir La Consommation De Vêtements De Trois Types De Modèles Commerciaux

Info
|
2008/7/25 15:45:00
11

À La Chaussure Au Pied De Cinq Doigts Vibram Porter Des Gants

Info
|
2008/7/25 15:44:00
20
Read the next article

C'Est La Tendance De La Chaussure De Développement?

Quelles sont les tendances inévitables du développement de l 'industrie de la chaussure?